pile 9V rechargeable

j’entends bien…MAIS comment?Ill immobilise le véhicule?

Sur les outils electro portatif des que les elements font juste 3V ces modules coupent le courant direct . C’est pareil?

Bonjour Roger,

Deux Possibilités : Accu LiPo
Le Module Alerte prévient mais ne coupe rien !

  • Avec Alerte, l’on est prévenu, donc le Véhicule doit rentrer rapidement pour remplacer l’Accu !.. C’est le Pilote qui décide en fonction des performances restantes ?
  • Sans Alerte, pas prévenu ?.. les performances baissent lentement, le Pilote décide du moment à faire remplacer l’Accu !
  • L’on connait par expérience la durée max. exploitable en fonction de la capacité de l’Accu !

Amicalement,

Ha OK moi je meftrais uen sirène piezo 120 dB Hahaha
Merci M Schoser :wink:

Reçu ce produit…Que je conseille!
Boitier comme les piles 9V (pas comme celles de Lidll en NiMH, bonnes mais qui sont 15% plus épaisses et…ne rentrent pas dans les multitesteurs!
Batterie 9V.jpg
l’interêt est qu’elles sont equipées d’un module de surveillance de recharge intégré donc 650mA au lieu de 800 mA certaines. Plus facile à recharger et semblent bien faire le travail demandé.
Indiqué 9V mais font en fait 8,4v pleine charge (normal pour deux éléments Li Ion.)

Pas de convertisseur donc pas de parasites…
Bonne journée

Il faut utiliser ces circuits ebay.fr/itm/2x-LiPo-Lion-Mi … SwubRXKK3z pour charger les LI PO 3.7V

Ou ceux ci ou similaire pour les LI PO assemblées ebay.fr/itm/3-pcs-PCB-Protec … XQKLdRzTly

Bonsoir,
Il existe aussi ces versions :

ebay.fr/itm/5x-Micro-USB-5V … SwZKBZIuDa

Recharge par prie micro-usb, protection de l’accu lipo branché dessus à la fois contre la surcharge mais aussi contre la décharge profonde / les court-circuits. Le tout intégré sur une carte très pratique.