Placement

C’est le moment d’en vendre: cgi.ebay.fr/RADIO-POSTE-WWII-FRA … dZViewItem

c’est un bête cadre actif…

Oui mais à lampe extérieure ! :laughing:

OUi , mais il n’est pas encore vendu :laughing:

Pensez donc ! S’il est WWII, il vaut bien ses 80 euros, surtout avec une 6BA6 d’avant-guerre ! :laughing: :laughing: :laughing:

« Un poste WWII caché derrière un cadre » !!! Mais où vont-ils chercher tout ça ? Ca me fait penser à la blague du restaurateur « comment avez-vous trouvé le steack ? Oh par hasard, caché derrière une frite ! »

80 euros, ça fait un zéro de trop pour un cadre proposé à 15 euros en dépot-vente, mais que personne n’achète tant c’est moche.
M’est avis qu’il va lui rester sur les bras, à ce prix on a un poste complet haut de gamme, avec toutes ses lampes et qui fonctionne.

Mais pour moitié prix vous avez celle-là: cgi.ebay.fr/CAISSE-RADIO-SABLE_W … dZViewItem
:laughing:

Beurkk :angry:

Je ne savais pas qu’on pouvait vendre ses poubelle sur ebhé

40 roros la ferraille ! Tout de même ! Faut oser ! :open_mouth:

même aux ordures ça pollue :frowning:

Bonjour M. Jackoe

ou alors pour 10 euros de plus vous l’avez en grise cgi.ebay.fr/CAISSE-RADIO-GRISE_W … dZViewItem
:laughing:

[IP:213.166.198.–]

Y a t’il des collectionneurs de ces TV - AM ?

Gérard [Gérard]
10571_2171.jpg
10571_2172.jpg

[IP:192.93.2.–]

Bonjour,

Pour équiper un portable de marque Marconi type 46, je recherche un connecteur de pile 90volts, tout au moins les prises pression mâle et femelle, elles sont d’une taille supérieure aux piles de 9 volts qu’on trouve actuellement, et par la même occasion, la piece de plastique qui cache le connecteur du socle alimentation secteur.
J’espére que les photos passeront.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

JP Guittard. [Jean-Pierre Guittard]
10573_2173.jpg
10573_2174.jpg

[IP:192.93.2.–]

Oui, pourquoi pas, c’est une curiosité d’une époque pas trés lointaine.

JP Guittard. [Jean-Pierre Guittard]

Pas très lointaine (1980) quand même, si mes souvenirs sont bon.
Le tube cathodique ne s’use pas trop ,parait il es vraie?
Gérard [Gérard]

Hélas! a une époque je chercher de tel connecteur , sans avoir eu la moindre réponse , et encore moins dans les brocantes , mais je sait que certain portable « Grundig » en sont équiper .

Gérard [Gérard]

J’avait trouver ce site qui vend des alimentions , avec ce type de connecteur mais faute d’avoir trouver un interprete pour la commande j’ai abandonner!
http://www.radio-antik.de/prod02.htm

Peut-étre que vous aurez plus de chance , car il me faut aussi une alimentation TN12A .

Gérard [Gérard]

[IP:81.80.35.–]

Salut tout le monde,

J’ouvre cette file pour que vous me donniez votre avis. J’ai récemment déménagé, et j’aimerais mettre en valeur ma collection de postes (une trentaine que je compte exposer). Jusqu’à présent, les postes étaient rangés comme des sardines sur des étagères, à la militaire…
Des idées ??
D’avance merci

Manu
:slight_smile: [Manu]

[IP:62.147.97.–]

ça dépend de la place dont on dispose ,dutype de local etc…etc…:slight_smile:
jp [Jean-Pierre Le Guen]

[IP:81.51.198.–]

Gérard, pouvez-vous redifuser la photo du connecteur avec une règle graduée pour donner les dimensions exactes?

Marc F. [Marc Fossiez]