Bonjour,
Il faut un prix pour mettre une annonce ici
Combien la platine? et combien une ou deux têtes de lecture?
Merci,
LB
non plus obligatore maintenant
a la demande des utilisateurs cette rubrique a ete liberée de toute contraintes
vous vous debrouillez entre vous la moderation ne controle plus rien du point de vue conditions de vente et attribution de l’objet
Encore une heure d’attente pour envoyer ma réponse…C’est ma dernière intervention cela devient trop compliqué
OK en message direct demain matin j’aurais plus de lumière
J’enverrais des photos à ceux qui m’ont demandé
Bonne soirée
le mode ralenti est desactivé ???
« libérée de toutes contraintes » ??? il y a peut-être des limites, non?
C’est bien dommage… y compris pour lui car je ne ferai pas d’offre.
6 grammes ça n’est pas grave pour un disque microsillon à partir du moment ou on remplace la pointe dès qu’elle est usée, le poids ne doit pas dépasser 10 grammes, en dessous des 10 grammes le disque ne risque rien.
Cela me fait marrer maintenant les platines avec 1.5 ou 2 grammes comme poids de pointe, ça doit sauter comme pas possible sur un disque légèrement rayé…
vous pouvez sur encherir , piquer l’objet a un autre vendre a qui vous plait en clair ou en messagerie directe
c’est ce qui a ete voté par la communaute
Je ne pense pas… il n’y a pas eu de vote dans ce sens précis (comme tu le cites « piquer l’objet a un autre vendre a qui vous plait en clair ou en messagerie directe »), sinon il y aurait eu un refus de la plupart des membres
Un vote « global » peut-être?
(tous les forums ont des chartes pour les annonces, c’est un minimum de bonne tenu, non? quand penses-tu Radiolo?)
il y en avait une et elle a ete supprimée a la demande majoritaire apres consultation par vote
en plus un grande partie des vendeurs et acheteurs ne la respectait pas
sur encheres , vente privilégiée, venres en mail prive ou messagerie directe
un trop gros boulot pour surveiller tout cela pour la modération
et on ne reviendra pas en arriere
Oui demain avec plus de lumiere pour les photos
Un ami avait la même, il a fini par s’en débarrasser, trop de problèmes.
Je l’ai dépannée plusieurs fois.
Question musicalité, une Thorens avec une cellule MC genre DL103 est bien meilleure que cette antiquité.
Et question esthétique, il faut aimer les chars d’assaut !!
A réserver aux collectionneurs…
Cdt,
Gérard
C’est quant même plus interessant de proposer un prix ou de dire à combien la vente s’est faite ça permet de connaitre la valeur de nos objets, tout garder secret ( comme une certaine notice ) ça n’a pas de sens sur un forum d’échange comme ici
Parce que , pour un nouveau venu , ça ne part pas assez vite
Vous n’en avez pas un peu marre de déblatérer autant de conneries à la seconde
Quand au prix je demandais quelques renseignements
Votre médiocrité vous honore pour les connaissances que vous étalez grassement
Et pour la doublette, désolé je ne maîtrise pas suffisamment les sites et leur subtilité
CDLT PIERRE
LPN
J’s’rais pas étonné qu’on ferme!!!
un peu de calme , on n’est pas la pour se fritter a la moindre remarque
il faut admettre ceux qui portent aux nues un équipement tout comme ceux qui le dénigre
Il y a ceux, qui savent ici la valeur de ces vieilleries, et ceux qui en attendent des monceaux d’or???
Nous exprimons nos avis sur le matériel que vous proposez. Quoique vous en pensiez, c’est notre droit le plus strict.
Personne ici n’a été grossier, alors vous devriez changer de ton.
Michel (F1GOC)
Hou la la j’ai peur j’appelle ma mère
Pour votre gouverne
Mon poste a été torpillé donc j’ai le droit de réponse
Quand a vos menaces ou mise en garde
…,…
Cdlt Pierre
Gagné on ferme