Platine

Bonjour a tout le monde j’a un petit problème j’ai ma platine de disque téléfuken qui ne s’arrête plus elle tourne tout le temps le bras de de lecture revient au stade de repos mais le disque tourne toujours malgé que le bras ce met sur repos

si quelqun a une idée je suis preneur
cordialemennt Ferdi57

Bonjour

Quelques détails sur cette platine, peut-être ?
Automatique, a priori ?

elle fonctionné normalemet sauf pour mettre plusieur disque de 33tour il fallait ajouter un axe spécial mais pour les 45 pas besoin elle a fontionné il y a 4 semaine

je trouve cela vraiment bizzare

peut être l’interrupteur qui commande le moteur qui est HS
ou le réglage qui le commande qui est a revoir
bon courage
une photo de la platine ou le modèle nous aiderais pour vous guider car la marque toute seule ne suffit pas
on ne pourra que donner des idées générales applicable a n’importe quelle platine de ce genre

quelle référence ?
provenance pour cette Telefunken ?
fabrication DUAL ?
Pepertuum Ebner

plus récent?

*bonjour avec du retard j’ai trouvé le problème samedi matin en voulant me dire fouttu pour fottu je la depose a la dechéterie puisque je passe devant et en la sortant du meuble un axe et sorti mais casser en deux morceaux alors j’ai pris mais deux moitier et je me suis dit je passe chez Maurice il faut que je lui montre avant cela quand j’arrive chez lui le chien me fait une sacrée fête puis long bois un café 1ere parole tu as besoin de quoi? PAS grand chose je lui montre A OUI C’est pour ma gueule aller viend avec moi nous voila devant le mini tour et la il m’a refais un axe neuf il est equiper de 2 tours a metaux eet une fraiseuse le grand tour 5 mètre entre pointe et le mini 80cm entre pointe la fraiseuse a 2 sortie s une grande et une petite pour les bricoles quand il a besoin de moi il vient me voir moi j’ai tout pour soudé de la colle et un tige continu pour tout metal et alternatif pour alumin et un semi plus un poste a souder rotatif et plusieurs fer a souder l’etain weller Meule Compresseur raboteuse hilti coupe béton tondeuse debroussailleuse sur roue et dorsale plus 4 tronconneuses et affuteuse

Jépatouconpriavecotandefotesanponctuasion. C’est trollesque à souhait

1 « J'aime »