C’est bien noté
La Bretagne c’est grand.
Je peux faire du transport, j’ai un grand coffre,
Juste après la bourse, j’irais en direction de Versailles.
Ensuite (mais faudra attendre un peu), je peux relivrer vers la Bretagne : Rennes, Saint Malo, St Brieuc.
C’est gratuit,
Par contre, suite à des déconvenues passées (grrr…), je ne ferais pas de détours par rapport à ma route.
On se donne rendez vous et je n’attendrais pas trois plombes, si vous n’êtes pas là.
Bonjour,
Si encore dispo, intéressé par la dual701 (31)
Merci
Merci Allo.guy, je vous envoi un MP.
Bonjour,
Ne pouvant pas être à la bourse, et si un envoi est possible, fdp à ma charge, je serais intéressé par les transistors, lots 4 et 71.
Cordialement.
JLouis.
Bonsoir
Remi a réservé la 704, qui n’existe pas.
J’attends de savoir si c’est la 701 ou la 604…
Non désolé, je ne peux pas envoyer pour l’instant.
Faudrait trouver un collègue pour l’acheminement.
Sinon dans quelques semaines j’arriverai peut-être à dégager un peu de temps…
Remi prend la 604.
Donc ok pour la 701 !
A tous deux : si vous voulez une autre platine pour pièces de rechange, je peux vous en ajouter pour 5€ pièce. J’ai besoin de place, et pas besoin de tant de platines…
Ok pour une platine pour pièces.
Bonjour,
Intéressé par le lot 48 Ducretet-Thomson.
Ne pouvant pas me rendre à la bourse, si allo.guy qui propose de livrer en Bretagne – Merci à lui –
peut me le porter en me fixant rdv sur St Brieuc.
Merci.
Bien noté.
Merci à @allo.guy de confirmer si je dois mettre cette grosse radio dans ma voiture…
Merci pour la résa, pas de pb pour accueillir une autre DUAL pour pièces (1 ou 2…)
En plus je flashe sur le lot2, cet électrophone Film & Radio est d’excellente fabrication (j’en ai fait des boum avec) surtout si on remplace le HP de base par une petite enceinte, je ne sais pas comment le récupérer, surtout pour l’excellente platine Elac…
Je l’ai sauvé d’une mort certaine à la ressourcerie parce que je le trouve superbe !
Je te l’emporte avec plaisir.
En plus de celle que tu as réservée je t’emporterai ce qui me reste en Dual pour 5€ les deux, ou 10€ les trois… Quelques trucs à réviser, capot pas toujours en bon état, mais pour pièces c’est une aubaine.
Bonjour Jean-Michel , Le lot 7 m’intéresse au cas ou le Bleu ne trouve pas de convoyeur pour la Bretagne.
Je viens à la bourse Dimanche …
Amitié TSF…Philippe
@Jean-Michel_Bourque
@studio-78t
Jean-Michel et studio-78t
Je peux me charger de transporter le lot 48 pour studio-78t.
Pour la livraison, sur St Brieuc ce sera sans doute après le 25 avril.

Bonjour Jean-Michel , Le lot 7 m’intéresse au cas ou le Bleu ne trouve pas de convoyeur pour la Bretagne.
Je viens à la bourse Dimanche …
Je me charge du transport vers la Bretagne pour Le Bleu.
Bonjour,
@Jean-Michel_Bourque
Euh, dis , Jean Michel , quel véhicule va servir a emmener tout ça ? (et d’autres choses encore !) Un Kenworth T2000 … Avec une graaannnde remorque ?
sloup

quel véhicule va servir a emmener tout ça ?
Un brave C3 Picasso…
Archi-plein !
Bonjour Jean-Michel
Je suis intéressé par les lots 4 + 71 + 72 .
J’habite à Grenoble … Serait il possible de m’envoyer ces transistors par MR ?
Avec mes remerciements.
Serge . F1CJL
Salut Serge. JMB a dit qu’il ne faisait pas d’envoi. Par ailleurs, j’ai vu Jacques ce matin à Ondexpo ! 73s de F1UO
Bonsoir Joël
J’ai eu F6CNQ au téléphone il y a quelques jours et il m’a dit qu’il allait à Ondexpo .
Moi j’irai à Iseramat !
OK pour le reste , tant pis …
73 et peut-être à Tullins .