Plus de notification par mail

Bonjour,

Je ne reçois plus depuis hier les mails de notification me prévenant d’un nouveau message dans un sujet que je surveille. J’utilise une boite mail sur wanadoo.fr

Suis le seul ?

Marc

as tu vérifié tes préférences et ton adresse mail , est ce la bonne dans ton compte ?

Oui tout est bon, d’ailleurs je n’ai touché à rien.
Avec les mesures anti-spams prises par les FAI, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.
J’ai essayé d’enregistrer une adresse mail secondaire (hébergée sur mon serveur), je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Idem avec une autre adresse sur free.fr
On dirait que le serveur SMTP sortant de retrotechnique a mis tous les mails en attente.

on va demander ce qu’en pensent @Jean-Michel_Bourque et @Steven

Rien de nouveau de mon coté, je ne reçois toujours pas de mails de notification ou de confirmation de BAL secondaires sur 3 BAL différentes.

Allo @Jean-Michel_Bourque ?

Bonjour,
Idem pour moi. Au bout d’un moment on ne reçoit plus rien concernant un sujet suivi. Le volume de sujet est très important c’est à la fois un avantage mais aussi un défaut car il disparait trop vite. Je ne vois pas bien une solution, si ce n’est des filtres avec le risque de passer à coté de quelque chose.
A+

Il y a un petit souci sur le serveur.
On regarde çà.

Bonjour
Je confirme : plus de notifications…et c’est une adresse en " @orange" .

Rien à voir avec le destinataire. C’est un petit souci côté serveur. On est dessus.

On a des nouvelles sur ce problème de mail ?

Je me réponds à moi-même :
ça remarche, je viens de recevoir un mail :smiley:

Merci,
Marc

voir ici ► Messagerie HS