Pointe cellule platine Brandt P 240 T

Bonjour
Suite a mes recherches hier, ebay me propose un diamant original Audio Technica

Attention : comme dit plus haut, ne pas prendre Zafira mais prendre Audio Technica. Vécu sur diamants ATS11 Zafira et AT : y’a pas photo !!!

@jean_marc
Bonjour,
Suivant l’époque, Zafira fournissait d’authentiques diamants Audio-Technica car la conception des modèles de cette marque était plus difficile à copier, d’autant plus si c’était un modèle monté sur un petit nombre de platines différentes comme c’est le cas pour le ATN 3851.
La série ATS 10, ATS 11 et ATS 12 était très courante car montée sur un grand nombre de platines différentes, c’est pourquoi il y a eu des modèles génériques de ces diamants beaucoup plus rapidement.
Il faut donc demander à chaque fois au vendeur de vous envoyer la photo réelle du diamant qu’il vend.

@testi
Certes, c’est un authentique Audio-Technica dans cette annonce, mais 39 euros c’est quand même un peu cher pour un diamant sphérique ! Il faudrait le négocier à 30 euros maximum.

Bonjour
Je suis un peu perdu.
Pourquoi ne faut il pas prendre le modèle 5276 Zafira.
En copie dernier échange avec vendeur eBay :

Nouveau message de : swaykay (279TURQUOISE_STAR Star18x18)

Répondre

Votre message précédent

Ok merci à vous à demain

swaykay :

Oui , je vous adresse une photo demain matin. De mémoire, c’est indiqué: Diamant garanti d’origine. Bonne nuit.

Votre message précédent

Est ce un authentique Audio-Technica , avec le logo de la pyramide dans un cercle.!

Merci

swaykay :

Re/ Le Zafira est bien compatible avec la platine Brandt P240T. Cordialement.

Votre message précédent

Bonsoir pouvez vous me dire si ce diamant est adapté pour une platine Brandt P240 T merci

Faut pas hésiter c’est un original AT avec son logo diffuser par Zafira comme cité plus avant et vu le niveau modeste de cette platine ça le fait amplement

1 « J'aime »

@Riri
Bonsoir Richard,
Allez-y, vous pouvez valider l’achat auprès de ce vendeur, c’est une authentique pointe Audio-Technica vendue sous emballage Zafira, et à 22 euros vous ferez une excellente affaire.

Merci pour vos retours et conseils du coup j ai acheté le modèle sur eBay

De cette « grande » marque Brandt, qu’il n’a jamais été constucteur de matériel audiovisuel pour avoir bien connu les usines fabiquant ce matériel, certainement pas Clarville à l’époque où j’y travaillais , si c’était Grandin …!

Bonjour je viens de recevoir la pointe. impeccable, fonctionne parfaitement.
Merci à tous pour vos conseils
Richard

1 « J'aime »