poste batterie 7 lampes

Et éventuellement,Mr Dupre, de nous parler de vos restaurations ,de votre collection …
Vous apparaissez comme vendeur exclusivement…
Faites vous connaître…
Et vos prix sont trop élevés parait-il…

1 « J'aime »

J’ai dépanné des postes tsf à lampes dans les années 70, puis plus de 200 TVN/B et TVC .

Je collectionne les postes tsf PHILIPS avant 1935 depuis 50 ans .

1 « J'aime »

Je trouve lamentable l’acharnement porté ici contre ce vendeur.
Son prix demandé n’a rien d’extraterrestre…
consultez LBC , vous trouverez pire et plus cher… à moins que vous ne cherchiez autre chose…
un poste FM ou autre bluetooth monté dans une caisse bois agrémenté d’un oeil magique fictif plus à votre goût?

L’article proposé est à compléter certes , lampe HF à minima,mais très propre , et une fois finalisé,avec certes des heures passées par un amateur ,au sens véritable,qui appréciera plus les heures passées , que les minutes d’écoute…
ce poste reprendra vie , avec ses contraintes et spécificités de son époque.
Cdlt

2 « J'aime »

Bonjour
+1 c’est dans la rubrique #troc# et ça n’a rien de choquant d’autres insistent bien plus lourdement :wink:

1 « J'aime »

Je plussoie.
Si vous n’êtes pas d’accord avec le prix proposé vous passez votre tour.
Je vois des prix elevés aussi sur *baie et je n’ecris pas aux vendeurs pour leur tirer les oreilles.
Aujourd’ui il est de bon ton de déclencher des polémiques surtout quand on est pas concerné ( n’est pas concerné celui qui n’est pas intéressé par l’objet ).
Mr Dupré propose des articles qui peuvent intéresser des membres.
Ne me dites pas qu’il en met trop car il y a un sujet entier à ce qui se vend sur la baie et sur coincoin et ce sujet fait des kilometres et semble intéresser beaucoup de monde.
Si un « posteur » m’importune je le mets en silencieux et je n’en fais pas un fromage.
Bonne journée ensoleillée à tous.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde. A deux ou trois reprises, j’ai été chargé d’un boulot qui ne m’enchante pas particulièrement, mais qu’il faut bien faire, à savoir, écouler plusieurs années quand ce n’est pas décennies, de matériel accumulé par la passion qui nous anime, lors du décès d’un ami.
Le but, évidemment, n’est pas de " faire de l’argent " ( il est un peu tard pour cela ), mais le double but est de ramener un peu de sous à la famille du défunt, et, en même temps, faire plaisir à des amis du forum, intéressés par tel ou tel matériel.
C’est la raison pour laquelle les prix ( forcément arbitraires ) doivent être le plus raisonnables possibles, afin d’arriver au résultat escompté.
Mais sur le principe même. Celui qui vend propose un prix.Il y a plusieurs cas d’espèce : L’acheteur potentiel ne recherchait ^pas spécialement l’article, mais s’il trouve l’objet de la vente sympa, et le prix " dans ses cordes ", il l’achètera. Il y a aussi le gars peu fortuné, mais qui aimerait bien acheter, mais…Dans ce cas, rien de plus simple: il suffit, via MP, de demander un effort au vendeur.( qui peut, ou pas ) C’est sûr que c’est difficile quand on vend un truc 10 ou 15 euros, de le vendre 9 ou 14 !
Mais, comme dit ici à plusieurs reprises : une bonne vente, c’est quand le vendeur et l’acheteur se mettent d’accord. Et entre passionés, ça doit quand même être facile à faire.
Mais la critique permanente de tel ou tel n’est pas la bonne méthode, à mon avis.( je ne parle pas spécialement du prix )
Si je ne suis pas intéressé par une proposition, je n’y réponds pas, point barre.
De toute façon, si le prix est trop élevé, la vente ne se fera pas. Donc, dans ce cas, le premier embêté, c’est le vendeur. Cela dit, je reconnais que je suis un peu " énérvé " lorsqu’un article est remis sur la table tous les 8 jours. Outre que c’est inefficace ( à, moins que le prix soit revu à la baisse, ça m’est arrivé quelquefois).
En fait, et pour conclure, je dirais qu’il faut laisser les gens faire ce que bon leur semble, dans la mesure ou ça ne gêne pas les autres, et que ça ne va pas à l’encontre des règles établies… On appelle ça de la bienveillance, et le respect des autres… Aujourd’hui, on monte au créneau pour tout et n’importe quoi.
Ce qui n’empêche pas, d’ailleurs, de ( exceptionnellement) contrevenir à certaines règles, sans vouloir à tout prix les faire appliquer. Je pense notamment aux modérateurs et responsables de notre site, qui ont fermé les yeux sur le fait que j’ai pu, depuis quelques temps, inonder la rubrique troc de mes annonces de vente, ce qui a peut-être irrité quelques-uns de nos amis… Ils n’étaient pas obligés de le faire, et m’ont fait confiance. Je crains qu’ils soient encore obligés de se voiler les yeux quelques temps ( :smiley: ), car je n’ai pas tout à fait terminé le job. J’en profite donc pour les en remercier.
Cela prouve qu’entre gens de bonne foi, et de bonne compagnie, il y a moyen de s’entendre, sans s’étriper en permanence. Bien belle journée à chacun .

7 « J'aime »

Bonjour

Le poste batterie 7 tubes est toujours dispo à 80 euros plus frais de port .

Les filaments des tubes ne sont pas coupés .