Poste Batterie Isodyne

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait de la documentation sur le montage Isodyne ?
J’essaie de dépanner un poste batterie Isodyne dont la première lampe est une A441 dont l’anode n’est pas connectée, il n’y a pas de broche de connexion sur le support dans le poste. Je n’ai pas de doc sur ce système Isodyne, merci de me préciser où je pourrai trouver des infos à ce sujet.
Cordialement.

Bonsoir,

En cherchant un peu avec google, on trouve ce sujet sur tsf-radio.org de décembre 2007 tsf-radio.org/forum/forum.php?show=49632 qui répondra je pense à vos questions.

Mis à part les schémas qui illustrent ce sujet, tirées du livre de H.Denis « la TSF à la portée de tous » et postés à l’époque par notre regretté Jean-Claude Négret, je n’en connais pas d’autres.

Le livre en question est également consultable en ligne (après enregistrement sur le site) dans la section « Archives » de tsf-radio.org ici tsf-radio.org/ls.php?f=doc-L … s-1936.pdf , ce sont les pages 61 à 64 qui traitent de ce montage.

Bonsoir,
Merci Monsieur Jeanmonod pour toutes ces infos avec adresses pour aller chercher la doc, ce que j’ai fait, j’ai tout téléchargé et vu l’heure, je vais aller me restaurer et je lirai tout ça en suivant. J’ai parcouru rapidement le livre de Monsieur H.Denis qui a l’air très intéressant, ce doit être une référence.
Encore merci pour ces infos utiles.
Cordialement.