Poste batterie " Radiophonie française " ( TERMINE )

C’est un 6 lampes intérieures, de 48x26x23 cm.Les filaments des lampes sont OK.Par contre, les deux CV sont grippés.Bref…si on veut le faire fonctionner, il faut le remettre en route, et surtout l’alimenter, comme d’habitude, par du 80-120 v, 4v filament, et peut-être tension de polar par pile.
Mais déja en déco, si on veut pas se casser la tête ! L’engin date de 1928

Prix : 50 euros, plus port via MR

Comme d’habitude, vous remarquerez que j’ai passé l’aspirateur !! :slightly_smiling_face:

Je veux bien celui ci ! :slight_smile:

OK Laurent, je te le mets de côté. Par contre, fais attention au stock de dégrippant. J’espère que tu ne seras pas contraint de changer les CV ( dans le cas ou tu veuilles le faire marcher !) car ils sont grippés à mort.
Bon, au cas, ce sont des modéles trés standards, qui se trouvent assez facilement

Ca sera dans un premier temps pour agrémenté ma collection, en attendant la retraite que j’ai enfin le temps de m’occuper de MES postes et non plus ceux des clients :grinning:…en 2051 en principe

Oh ben alors tu as encore le temps lol !! :smiley:

Ce n’est pas grippé, mais c’est la classique maladie du Zamac qui atteint ces démultiplicateurs Arena, dont j’ai déjà parlé :

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Mais j’ai vu les autres sites? ça pourra aider Laurent, si toutefois il ne connait pas l’astuce.Merci Henri-Louis
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse radiosanciennes.sytes.net.

1 « J'aime »

Oui le site de @Pistore_Gino semble ne plus fonctionner, je ne sais d’ailleurs pas ce qu’il est devenu Gino, cela fait de nombreuses années que nous ne l’avons plus vu sur nos forums (2015).