Poste batterie sans prétention

@Binon_Patrick
Pour me faire pardonner de ma méchanceté de ce matin , si ce livre vous intéresse , il est à vous ( il fait 2cm d’épais )

S.

Je vous remercie, je ne pense pas l’avoir, mais mon NAS est en maintenance suite a un PB, je le remonte demain, ma base est dessus!
Il fut une époque ou je n’avais pas besoin d’assembleur pour faire un (petit!) programme 6800 ou 6809,
je connaissait les codes op par coeur et les calculs de déplacement en HEXA de tete!
J’ai débuté sur le kit MOTOROLA 6800 en 1977!

1 « J'aime »

Vous me direz quand votre base sera de nouveau opérationnelle

S.

@Solange-C
Bonjour again,
Mon NAS est remonté, mais j’ai un des deux disques HS, le pire c’est que l’on ne vois rien avec le gestionnaire de fichiers Windows. Je m’en suis aperçu en voulant vider la corbeille ou il faut passer par la box et le gestionnaire du périphérique (je me suis fait un pense bete tellement la manip est simple) et la j’ai l’alerte!
Comme quoi un NAS et des disques dur chers qualifiés pour ce n’est pas tres fiable, il n’a meme pas trois ans! J’ai fait une sauvegarde du disque bon sur un autre disque externe, et je vais devoir investir dans un nouveau NAS, un peu plus grand, 2T ça commençait a etre juste!
En attendant j’ai pu consulter ma base livre et constater que j’avais trois ouvrages de cet auteur mais pas celui ci!
Dites moi le montant du port.
40 km pour un point relais? Ce doit etre pareil pour les grandes surfaces! C’est la pleine campagne!
Moi 6 km (TROC 03), ce n’est pas le plus près mais le plus pratique pour se garer et comme je suis connu depuis plus de 20 ans on me dépose le colis dans mon coffre quand il est lourd.

Bonjour

Je vous l’envoi dans la semaine ( J’ai votre adresse )
Nous on donne les petit colis à la factrice avec un billet pour le port et elle nous ramène le bordereau et la monnaie le lendemain

Chez nous , elle ne met pas d’avis de passage quand on est là , comme quoi il y a aussi des facteurs ou factrices consciencieux

Pour les grandes surfaces , c’est 80km
Heureusement , il y a un petit G20 à quelques km et en plus en cas de pb de voiture ils nous livrent gratuitement
Et de toute façon je n’aime pas les grandes surface avec tout ce monde agglutiné

S.

Bonsoir
C’est parti ce matin
Bonne lecture

S.

Bonsoir,
Merci
et merci aussi pour votre participation au fond documentaire!
Cordialement
Patrick