Poste gody ( TERMINE )

Qui voudrait de ce poste de marque GODY, bien connue des amateurs. L’état est à peu prés correct: les photos sont assez explicites.Mais je peux en faire d’autres, bien sûr.A votre disposition pour d’autres renseignements. Je précise que je ne l’ai pas essayé, ni nettoyé…A vérifier bien sûr.
Le prix est de 40 euros plus port MR

1 « J'aime »

Bonjour Joël,
Ca m’intéresse, je n’ai pas de poste de cette époque et de ce type.
La suite en MP ?
A+
Jean-Marc

2 « J'aime »

Noz mad eins ,
histoire de me familiariser avec ce forum qui me chauffe un peu les neurones , voici ma question ou en est cette annonce , le poste a t il été vendu ? apparemment une réponse s’affiche en bleu , me disant
'ce sujet a été résolu ’ je le sais maintenant ,a cause de cette information , je ne sais pas si l’appareil a été vendu , :upside_down_face:

C’est encore moi , je retire le reproche que j’ai affiché , en revenant en arrière sur le sujet , c’est effectivement marqué , ‹ terminé ›

Oui et non, Jean Pierre ! J’ai déja exprimé mont point de vue à ce sujet, mais tout le monde n’est pas d’accord . Normalement ( même si je préfère, et de loin !) il n’est pas nécessaire de marqué " TERMINE " ou " VENDU " dans le titre. Il suffit de cocher ( vous, moi, n’importe qui !) la petite case marquée " solution" .
Alors que la mention " TERMINE " dans le titre, est bien plus explicite, et on ne peut pas la rater !
Dans le même style, j’ai demandé, mais ça n’est pas toujours respecté, et ça complique les choses, que, quand un gars exprime le fait qu’il achète un article, ce soit dit CLAIREMENT et non pas avec des hypothèses qui laissent planer le doute du style " j’aimerais bien"…".ça m’intéresse "…
Des choses m’intéressent souvent et je ne les achète pas pour autant !

Par ailleurs, lorsque des intervenants ( modos ) triturent les messages, les scindent, les modifient, les interprètent…( souvent à juste raison ) il conviendrait de s’assurer que le message soit bien " transposé", sans risque. Je m’explique :
Si un modérateur s’aperçoit ( cas récent !) qu’un ami met un N° de téléphone, une adresse ou autre en public, à mon avis il devrait demander à l’émetteur du message de le modifier lui-même ( et pas forcément de tout virer ), car il peut se produire qu’une partie du message soit essentielle pour la communauté, et que si le modo supprime TOUT, il peut y avoir problème, et on ne peut pas forcément le voir. L’ami @Gauloisir vient d’en faire les frais, si je puis dire. Bon, c’est pas grave, mais on pourrait éviter.
Je dis cela sans aucune animosité, bien sûr ! :smiley: