Poste miroir inconnu

salut à Tous

bon , je n’ ai pas le poste , c’ est pour renseigner une amie

tout d’ abord , qui reconnaitrait cette lampe cachée au fond du poste , derrière une 6K7/transfo FI ? une 6H8 ? :thinking:

image

voilà le chassis

image

la grosse à droite est une 25L6 et tout à fait à gauche une 6E8MG bien connue

la petite à côté de la 25L6 inscription en partie effacée pourrait être une 25Z6

Ce qui est étonnant c’ est que ce poste semble avoir un TA !

et lampes enlevées

voilà le devant

image

et le dos

image

une fraction de l’ étiquette

image

avec RIO dans le nom de la marque , ça pourrait être ORIOL ou VOXARION :thinking:

Bonjour,

tiens , une douille banane rouge pour l’entrée antenne ?
(Comme mon Pilot 43F rénové …)

A part ça , et plus utilement :

la lampe inconnue « planquée dans un coin » est surement une 6Q7 (avec ce jeu en octales, et cette structure, je ne vois logiquement que celle là !)

Le transfo, ou autotransfo, est récent et a été ajouté par un dépanneur (sans doute pour fonctionner en 220-240V ) mais attention, ce n’est probablement pas un transfo d’isolement , il peut y avoir encore un des pôles du secteur au chassis !

sloup

Merci Sloup

Il ressemble à celui ci

mais qui a une 6H8 et pas une 6Q7 , mais ça doit être kif kif !

il y a quelques postes à cette époque en poste " miroir " qui se ressemblent ! : Michel , Voxarion , Oriol

aussi le E500 de chez A.L.T., avec le jeu de lampes ad hoc

Bonjour a tous .
je possede ce poste .le jeu de lampes est 6H8. 25Z6. 6M7. 25L6. 6Q7. CORDIALEMENT DOMINIQUE.

Plutôt Voxarion vu le net décentrage à droite de « RIO ».

bonjour Fan Fan

le poste de mon amie a une 6E8MG en changeuse mais tout ça se vaut

si tu as le poste tu peux nous mettre une photo ( face et chassis ) ? et tu connais donc éventuellement la marque si le tien a son étiquette intacte ?

salut Hervé

Sans doute , mais au vu des images des fiches du Gl , c’ est plutôt le Oriol qui ressemble .
Ces "petits ? " constructeurs devaient sans doute aussi approvisionner leurs coffrets chez le même fournisseur ou miroitier

Bonjour.
.le type 51A. SERIE K6. Je n ai pas la marque car le carton AR est absent… j essayerai de prendre des photos ce soir ou demain matin …

merci

bonsoir.
voici les photos



merci pour ces phoos

Il y a des points communs , sans aucun doute , , mais l’ implantation des lampes BF et redresseuse n’ est pas la même .

Je possède un poste miroir qui ressemble bien au Oriol. Voici la combinaison de lampes: 25L6, 6Q7, 6M7, 25Z6 et 6E8

bonsoir Galipaud

et merci pour ce message .

As tu une photo de ton poste ? devant et chassis ?

Mon amie , qui suit ce fil , vous remercie Tous pour les recherches et les infos apportées .

merci d’ avance

Bonjour,
J’ai quelque part la documentation d’une entreprise qui a construit ces radios sur mesure… mais je n’arrive pas à la retrouver ! :rage:
Si je le trouve, je vais le poster ici.

Cordialement
Mark

1 « J'aime »

Bonjour

Merci Mark ça urge pas !

Généralement on retrouve sans chercher précisément , mais généralement en cherchant toute autre chose :smiley:

2 « J'aime »