Bonjour,
tiens , une douille banane rouge pour l’entrée antenne ?
(Comme mon Pilot 43F rénové …)
A part ça , et plus utilement :
la lampe inconnue « planquée dans un coin » est surement une 6Q7 (avec ce jeu en octales, et cette structure, je ne vois logiquement que celle là !)
Le transfo, ou autotransfo, est récent et a été ajouté par un dépanneur (sans doute pour fonctionner en 220-240V ) mais attention, ce n’est probablement pas un transfo d’isolement , il peut y avoir encore un des pôles du secteur au chassis !
sloup
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces