~ 300 € le poste ! Pour des « jambon » OK, mais ça fait cher pour les autres !
A +.
~ 300 € le poste ! Pour des « jambon » OK, mais ça fait cher pour les autres !
A +.
re,
Moralité, tu fais une collection de Radio-MJ, Champerret etc. Tu perds moins de pognon, lorsque tu décides de les lourder…
![]()
Acheté ;
2634…1230 €
734 A…1000€
738 B…400 €
820 A…850 €
824 A…770 €
830 A…430 €
Etc…
Re,
![]()
A l"époque, les vendeurs avaient trouvé le bon pigeon… ![]()
Plus difficile aujourd’hui d’en trouver pour la revente. ![]()
Mais non , c’est pas des euros , mais des francs , Hubert ne se souvient plus !
Pardonne-lui, Claude, il ne sait pas ce qu’il dit!!!
![]()
Il avait noté à l’ époque, avant 2003, le chiffre , mais pas l’ unité … et maintenant il pense que c’étaient des euros ![]()
et en francs ça colle déjà mieux avec la réalité !
achetés 20 000 francs soit 3068 euros et vendus 3000 euros la perte est pas bien grande ![]()
Au vu de l’état de décrépitude générale des appareils mis en vente les prix d’achat frisent le délire, surtout s’ils remontent à 20 ans…
Et tous les autres trucs hétéroclites régulièrement mis en vente devaient aussi faire partie de la collection Philips ![]()
On n’est plus des lapins de 6 semaines ni des perdreaux de l’année ![]()
Vous dite n’importe quoi , c’est bien en Euros et non des francs .
Une collection d’une telle valeur mérite de rejoindre le musée…
Mais oui, mais oui…
Ma collection ne peu pas allée dans un Musée , car elle à été vendu .
Tu m’étonnes John ! ![]()
A +.
Non à l’époque j’achetais à des collectionneurs qui connaissait la vrais cote des postes .
Bon, c’est vrai que la valeur des postes T.S.F. a beaucoup chuté depuis plus de 10 ans et ceci à cause de la raréfaction des stations en G.O. et P.O. et la baisse va sûrement continuer malheureusement ![]()
A +.
Bonjour Hubert,
La collection devait être impressionnante !
Si vous avez des photos ou des informations à ajouter au GL, ce serait avec grand plaisir
(et si vous ne souhaitez pas le faire, mais êtes prêts à me fournir des documents qui aideraient à compléter le GL, je me ferais une joie de le faire
).
Salut Séb,
Ça fait plaisir de te relire sur le forum ! ![]()
Même pas, ça aussi il vend !
A +.
1 lot de 50 doc s de poste Philips à 10 € , pas cher quej’ai payé 50 € en 2010 .