Poste Philips 667 A

~ 300 € le poste ! Pour des « jambon » OK, mais ça fait cher pour les autres !

A +.

re,

Moralité, tu fais une collection de Radio-MJ, Champerret etc. Tu perds moins de pognon, lorsque tu décides de les lourder… :hugs: :rofl:

Acheté ;
2634…1230 €
734 A…1000€
738 B…400 €
820 A…850 €
824 A…770 €
830 A…430 €
Etc…

Re,

:face_with_hand_over_mouth:

A l"époque, les vendeurs avaient trouvé le bon pigeon… :roll_eyes:

Plus difficile aujourd’hui d’en trouver pour la revente. :hugs:

1 « J'aime »

Mais non , c’est pas des euros , mais des francs , Hubert ne se souvient plus !

1 « J'aime »

Pardonne-lui, Claude, il ne sait pas ce qu’il dit!!! :rofl: :joy: :wink:

Il avait noté à l’ époque, avant 2003, le chiffre , mais pas l’ unité … et maintenant il pense que c’étaient des euros :wink:

et en francs ça colle déjà mieux avec la réalité !

achetés 20 000 francs soit 3068 euros et vendus 3000 euros la perte est pas bien grande :smiley:

1 « J'aime »

Au vu de l’état de décrépitude générale des appareils mis en vente les prix d’achat frisent le délire, surtout s’ils remontent à 20 ans…
Et tous les autres trucs hétéroclites régulièrement mis en vente devaient aussi faire partie de la collection Philips :rofl:
On n’est plus des lapins de 6 semaines ni des perdreaux de l’année :wink:

ni cela non plus ,

il y a belle lurette que l’on est sorti de l’oeuf

Vous dite n’importe quoi , c’est bien en Euros et non des francs .

Une collection d’une telle valeur mérite de rejoindre le musée…

Mais oui, mais oui…

Ma collection ne peu pas allée dans un Musée , car elle à été vendu .

Tu m’étonnes John ! :wink:

A +.

1 « J'aime »

Non à l’époque j’achetais à des collectionneurs qui connaissait la vrais cote des postes .

Bon, c’est vrai que la valeur des postes T.S.F. a beaucoup chuté depuis plus de 10 ans et ceci à cause de la raréfaction des stations en G.O. et P.O. et la baisse va sûrement continuer malheureusement :sob:

A +.

Bonjour Hubert,

La collection devait être impressionnante !

Si vous avez des photos ou des informations à ajouter au GL, ce serait avec grand plaisir :slight_smile: (et si vous ne souhaitez pas le faire, mais êtes prêts à me fournir des documents qui aideraient à compléter le GL, je me ferais une joie de le faire :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Salut Séb,

Ça fait plaisir de te relire sur le forum ! :wink:

1 « J'aime »

Même pas, ça aussi il vend !

A +.

1 lot de 50 doc s de poste Philips à 10 € , pas cher quej’ai payé 50 € en 2010 .