~ 300 € le poste ! Pour des « jambon » OK, mais ça fait cher pour les autres !
A +.
~ 300 € le poste ! Pour des « jambon » OK, mais ça fait cher pour les autres !
A +.
re,
Moralité, tu fais une collection de Radio-MJ, Champerret etc. Tu perds moins de pognon, lorsque tu décides de les lourder…
Acheté ;
2634…1230 €
734 A…1000€
738 B…400 €
820 A…850 €
824 A…770 €
830 A…430 €
Etc…
Re,
A l"époque, les vendeurs avaient trouvé le bon pigeon…
Plus difficile aujourd’hui d’en trouver pour la revente.
Mais non , c’est pas des euros , mais des francs , Hubert ne se souvient plus !
Pardonne-lui, Claude, il ne sait pas ce qu’il dit!!!
Il avait noté à l’ époque, avant 2003, le chiffre , mais pas l’ unité … et maintenant il pense que c’étaient des euros
et en francs ça colle déjà mieux avec la réalité !
achetés 20 000 francs soit 3068 euros et vendus 3000 euros la perte est pas bien grande
Au vu de l’état de décrépitude générale des appareils mis en vente les prix d’achat frisent le délire, surtout s’ils remontent à 20 ans…
Et tous les autres trucs hétéroclites régulièrement mis en vente devaient aussi faire partie de la collection Philips
On n’est plus des lapins de 6 semaines ni des perdreaux de l’année
Vous dite n’importe quoi , c’est bien en Euros et non des francs .
Une collection d’une telle valeur mérite de rejoindre le musée…
Mais oui, mais oui…
Ma collection ne peu pas allée dans un Musée , car elle à été vendu .
Tu m’étonnes John !
A +.
Non à l’époque j’achetais à des collectionneurs qui connaissait la vrais cote des postes .
Bon, c’est vrai que la valeur des postes T.S.F. a beaucoup chuté depuis plus de 10 ans et ceci à cause de la raréfaction des stations en G.O. et P.O. et la baisse va sûrement continuer malheureusement
A +.
Bonjour Hubert,
La collection devait être impressionnante !
Si vous avez des photos ou des informations à ajouter au GL, ce serait avec grand plaisir (et si vous ne souhaitez pas le faire, mais êtes prêts à me fournir des documents qui aideraient à compléter le GL, je me ferais une joie de le faire
).
Salut Séb,
Ça fait plaisir de te relire sur le forum !
Même pas, ça aussi il vend !
A +.
1 lot de 50 doc s de poste Philips à 10 € , pas cher quej’ai payé 50 € en 2010 .