Postes a identifier (doublon ?)

bonjour jean michel
les fiches 11061 et 12549 ne seraient elles pas les memes postes
cordialement paul

Bonjour Paul.

Je profite de ce topic pour poser une question à Jean-Michel :

Y a t’il un moyen simple de consulter les fiches, enfin les appeler en recherche, en ayant juste leur numéro ? Je ne trouve pas…
Il n’y a pas de champ à remplir pour ce genre de recherche par numéro de fiche dans le questionnaire de recherche avancée… :cry:

Pour le moment je prends un lien style "http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2084 " et je modifie l’url en changeant le numéro de fiche à la fin, mais c’est loin d’être pratique… :frowning:

Bonsoir Nicolas

J’atterris : je sors de voir Avatar avec mes garçons. Époustouflant !
Bon, retour sur terre.

Oui, la recherche par numéro de fiche est possible. J’ai cette fonctionnalité avec mon profil. Je peux la généraliser sans problème.
Je note çà pour… disons le début d’année.

Bonne nuit à tous

Merci Jean-Michel.
Le travail en sera facilité.

J’irais bien voir ce film, mais les routes sont impraticables.

De Gérard Bourdaud à Jean Michel Bourque… Tien vla que me met a parler en “radio amateur”, c"est normal
je m’interresse(entre autre grace a ce site en ce moment ) à la radio, mais en amateur, bon j’suis pas là pour parler d’onde,on en ramasse assez comme ça, C’est tout simplement a Jean Mi que je veux parler. Je trouve époustouflant,(c’est lle mot que tu as employé) que tu puisse etre à la télé, aux enfants, au travail, au forum et les taches afferantes, et j’oublais Madame, on a pas l’honneur de la connaitre, y a que toi sur la photo, ah je suis pas contre, d’autant plus qu’on a un peu le même visage anguleux taillé a la hache, pour moi, c’est normal, je suis fils de paysans, qui n’était pas mécanisé pour couper son bois, afin qu’il puisse chauffer 12 mômes.je réitere donc et je dit “chapeau” Michel. On doit pas le remarquer assez souvant dans ce forum et tout le reste.
Gérard

rassurez vous, tout cela n’est que le résultat de mes insomnies vous avez tous du le remarquer dans une
autre rubrique, y a moins de 15 jours, et vous m’en excusez si le contenu vous a choqués,

Bonjour Gérard et tout le monde

Tu sais, la télé, c’est pas tous les jours. Et puis ça ne m’a pris qu’un après-midi. J’ai pris deux heures pour dégager l’accès, empiler dans un autre coin de la maison tout ce qui n’était pas très présentable, et le reportage a pris trois heures.
Par contre le passage à la télé a généré un nombre incalculable de coups de téléphone et de courriers. On n’imagine pas qu’il y a tant de gens intéressés par la radio ancienne. Et ce ne sont pas tous des collectionneurs. Quelques nostalgiques, ou alors des fils ou filles de réparateur. C’est très intéressant. Hier encore, je suis rentré en contact avec un homme du Haut-Doubs, dont le père était revendeur Philips-Radiola. Cet homme a persuadé son père de conserver un exemplaire de chaque TV Philips depuis quasiment l’origine. Je compte bien aller découvrir ce sanctuaire.

Et le boulot : eh bien c’est très variable. Je bosse aussi bien le dimanche que la semaine, mais je peux jeter un oeil sur le forum à tout moment, pour faire la pause. C’est pour ça que ça donne l’impression d’être toujours sur le forum.

Et non, tu ne nous as pas choqués. Parfois le ton de tes messages surprend un peu, mais la vie serait bien triste si elle était réglée comme du papier à musique !
Sur ce forum, on n’est pas du style à virer tout ce qui gêne, et tu l’as compris.

Bon Noël et au plaisir !

…et allez voir Avatar, en relief. L’histoire, la technique, le message : tout va vous séduire.

bonjour Jean MI
on va revenir sur mon mail précédent, tout a été dit a ce sujet, je voulais voir si j’avais été sensuré, j’avait
les pouet pouet, je me disais que ton modérateur aurais pu donner un coup de ciseau, ouf non, je rapelle parce que j’ai unpetit problème soit avec, mon ordi (il est très vieux) ou ton service d’ordre qui ne m’accorde l’entrée, que je décline totalement mes civilitées, alors comme je sais tu que connais l’info, et c’est pas faux
je t’ai vu a l’oeuvre,sur le forum,enfin je dis le forum, parce que c’est un des endroits ou y a beaucoup de
monde pour causer, et maintenant que je suis a la retraite, je ne vois plus personne et moi je me nourris de
la relation. Pourtant j’éssaie d’en attirer ,a partir d’un site concurrent,(forum) j’ai beaucoup de mareriel a donner appareil de mesure(vieux et moins vieuxx, composants,(lampes, pieces pour tsf anciennes 1925 et moins,des condos résitances,boutons cadre dont un tres vieux, lui aussi, ils veulent tous que je leur envoient une photo, sans se déplacer, qu’ y z’comptent pas, il ne veulent pas ma photo aussi,je le donne pas parce que c’est fichu, non non y en a qui marchent, ah j’oubliais ,j’'ai unecolectionde 20/ 30 tv couleurs Philips
et un peu moin de tv N et BL en tvc: du tvc 3 au tvc 12 en tv n et bl du PHILIPS de 59 au 85 et le clous du voxon et pizon et du Philps portable 1 ere génération, je les donne auusi.comme dit précédemment, l’ordi est vieux ou c’est moi qu’est vieux, et donc je ne fait pas la bonne manip, 'l’appareil photo est correctil peut adpter au format, pas 16/9, mais le poid numerique, le nombre de "bit"en q q sorte, moi déja avec une,faut pas demander, Le Nkon est bien,
Allez j’arrete par là, j’en ai assez dit, je suit en dépassement.
amitiées à tout le monde.

Non j’ai menti, ce n’est pas une collection que bichonne les jours de fètes ou tout les mois, c’est un lot de tv
dont certains marchent,entre autres, un tvc 4 qui marche comme un neuf mais j’ai pas eu le temps de faire la modif chroma, et je précise qu’a ce prix là, c’est des lots indivivibles ex tv n et bl 1 lot, tvc de même

Bonsoir Gerard dit "gebou"
Pour soulager ta collection Philips-Radiola ,tu n’aurait pas a tout hasard,un tvc KM2 ou KM4
Je suis pres a l’herberger,par les temps qui courent ce n’est que devoir!
Pas assez de place pour une collection TV,mais on peut faire quelques execptions…
Si ce n’est pas au bout du monde je viens le chercher.

Il y a certainement des choses qui puissent être utiles à en devenir indispensables, parmi les appareils de mesure, et certainement un très vieux TV N&B sain qui pourrait trouver grâce à mes yeux mais on n’a hélas pas encore inventé la machine à raccourcir les distances…
Ce n’est pas l’envie de discuter avec vous qui manque, devant ces appareils ou simplement un bon café, mais l’éloignement de nos domiciles respectifs réduit les chances qu’une telle perspective se présente.

Bien sur il faut de la place pour presenter les TV’s . Mais apres 40 années passées sous la banniére RADIOLA ,je ne peux pas rater l’opportunité de “conserver” TVC3,4
grand TVC5 et ses descendants,mignon TVC8,solide TVC12,trop fragile TVC14,etc…etc…
Tout cela est jouable,il va falloir en discuter ferme avec yl.
Qu’en pense tu Gerard?

[quote=« Masterorion Nicolas »]Je profite de ce topic pour poser une question à Jean-Michel :

Y a t’il un moyen simple de consulter les fiches, enfin les appeler en recherche, en ayant juste leur numéro ? Je ne trouve pas…
Il n’y a pas de champ à remplir pour ce genre de recherche par numéro de fiche dans le questionnaire de recherche avancée… :cry:

Pour le moment je prends un lien style "http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2084 " et je modifie l’url en changeant le numéro de fiche à la fin, mais c’est loin d’être pratique… :frowning:[/quote]

Salut Nicolas, bonjour la compagnie
Il n’y a qu’à demander : il est maintenant possible d’accéder à une fiche directement par son numéro :wink:

A+
Jean-Michel

Merci Jean-Michel, je vais tester ça tout de suite :wink: