Pour le musée des horreurs

Donc il y en a qui achètent ça !!! :japanese_goblin:

Oui hélas ça se trouve partout…sites en ligne, et même grandes surfaces…

J’ai d’ailleurs une question moi qui balance entre deux âges comme disait l’autre…je n’ai pas connu le marché de l’électronique des années 50/60.

Qu’en était-il de la qualité ? Est ce qu’il y avait des choses vraiment à la limite du vendable comme de nos jours ? Ou est ce que toutes les marques imposaient le respect ?

Ah oui je n’avais pas vu le prix, c’est énorme!

Ces appareils ont une qualité… ils donnent du travail aux artisans réparateurs ! :rofl:

1 « J'aime »

On dirait ! Elvis, fait toujours vendre !

Ils doivent être rares, ceux qui ne conseillent pas de foutre ça à la poubelle !!

Surement un plombier qui a effectué cette belle réparation.
L’aiguikke peut vibrer. MDR

Je parlais des faux-no , pas de l’Elvls :wink:

Quoique…

A +.

Ça me rappelle… je devais avoir 15 ans, j’étais un grand fan d’Elvis, et j’avais acheté, sur un coup de tête, une cravate qui arborait l’image du « King ».

Je ne me souviens pas l’avoir jamais portée, sans doute déjà conscient du ridicule. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue.
:blush:

Elle a fait tapisserie…comme au bal😅

Les temps changent mais les méthodes techniques et commerciales ne changent pas, c’est dans la nature humaine.

Donc tu as une réponse.

1 « J'aime »

Vue ce matin dans le vide grenier Cour de Vincennes (75020) cette appareil pour détruire les sillons des 45 et 33 tours.

3 « J'aime »

Bonjour,

Concours de labour …De disque ?

ou

Quelque chose de plus fufutte ? avec réglages de la force d’appui et de l’antiskating …Bien caché ?

Bonjour,
Il me semble que c’est le « phono » de kiki37 présenté plus haut.
On distingue cette cellule (bas de gamme) rouge
gramophone-multimedia
Bonne journée

probablement : une autre vue

Il est au catalogue de « L’homme moderne » :

Bien sûr, il suffit de cliquer sur ma première photo pour accéder au catalogue :wink:
J’ai caché le lien sous la photo pour ne pas leur faire de pub !

Sur ce genre de site on sait à quoi s’attendre!

ça dépend : il y a de tout chez eux : de bons articles et des cochonneries , mais c’est toujours cher