Pour les amis du Cher et environs

Tout a fait Guy, je comprends bien ton raisonnement.

Ce type de fonctionnement de la catégorie Troc est très louable.

Il suffit juste d’être ferme sur la vente directe d’un produit quelconque en imposant un passage dans Annonce.

1 « J'aime »

Avec ce que je dis plus haut, le « Troc’ » se trouve être catégorisé « Troc/Annonces » car si on coche le « Oui » on accepte les termes d’une annonce (qui sera, au minimum renseignée par les obligations claviers !)

Mais aura donné tout ce qu’il faut pour prendre/accepter immédiatement, sans enchères d’annonce ! …

1 « J'aime »

Ou en appliquant mes préceptes au-dessus ! ! !

Qui laissent le « Troc » accessible directement comme toujours, en sécurisant les « annonces »
(pas de connexion nécessaires en plus)

C’est si compliqué que ça, respecter des regles admises par tout le monde…?

6 « J'aime »

Bonjour
C’est une considération utopique !

Je me rends compte que les règles ne sont pas admises par tous et pas toujours respectées par certains…

Cupidité, quand tu nous tiens!!!

Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas ce que vous recherchez avec toutes ces remarques désobligeantes.
Il me semble que l’objectif initial et par ailleurs très louable est de sauver ce matériel de la benne et non pas de se faire du fric.
Et quand bien même il y aurait un petit.billet pour remercier le généreux donateur, je ne vois pas où se situe le problème.
Continuez comme cela et il ne faudra plus s’étonner que de belles pièces finissent à la D3E.

1 « J'aime »

ça tourne en rond et va finir en eau de boudin et en prise de bec
je cloture la discussion
il n’a pas voulu respecter les regles et a préféré retirer son annonce

1 « J'aime »