Problème avec Doctsf? (résolu)

Bonjour,
@Jean-Michel_Bourque
Il semble que Doctsf rame très fort !
En tout cas chez moi avec un PC et Chrome ou sur un iPad avec l’application c’est idem.
et chez vous ?

Bonjour,

ça m’a fait la même chose …Puis c’est rentré dans l’ordre en redémarrant 3 fois le navigateur , puis en mettant le forum en mode « sans échec »

https://forum.retrotechnique.org/safe-mode

(faire un copié collé de l’ URL ci dessus, en entier , dans la barre d’adresse en haut de la fenêtre de votre navigateur …Puis dans la fenêtre qui s’affiche , cliquer sur le bouton orange « activer le mode sans échec » …Le clic direct sur le lien produisant souvent des messages d’erreurs il vaut mieux faire un copié collé de l’ URL)

On obtient , apres aoir cliqué sur le bouton orange, une version plus dépouillée et « débarassé des fioritures inutiles » mais qui marche bien, et plus vite ! (et ça arrive a passer sans erreurs de time-out même quand ça rame !)

Il est dommage que ce mode « sans échec » ne soit pas le mode standard par défaut du forum !

sloup

Bonsoir
Pareil chez moi
image
JMB fait des modifs sur la BDD avec une nouvelle version , c’est peut-être la cause :thinking:

Ca vient de passer sur BFM, la panne du siècle chez Doc TSF ! :frog:
On vient de perdre 25% au CAC40

3 « J'aime »

Chez moi également, le GL, les magazines et les documents sont inaccessibles pour le moment, par contre tout va bien avec le forum

@slouptoouut, on ne parle pas du forum qui fonctionne très bien chez tout le monde.

Merci pour tes explications mais le problème n’est pas avec le forum alors reste en là, merci.

Bonjour,

c’est peut être une coincidence, mais, chez moi , même le forum étais devenu d’un fonctionnement lent, et perturbé, aussi …
( Sinon , je n’aura pas redémarré le navigateur, puis passé ce forum en mode « sans échec » !)

Au juste, et j’en profite pour glisser cette question : Existe t’il un mode « sans échec » pour la documentation DocTSF aussi ?

sloup

Oui je confirme : forum OK amis GL injoignable !

ah si au bout de 1 minute, mais je me retrouve déconnecté

Bonsoir,

Oui je confirme, très long à ouvrir :hugs:
Sur le forum aucun soucis :hugs:
Je lis qu’on est tous en mode Sloup :yawning_face:

image
traduction (libre) : "la route est gâtée pour ta 504, t’es out " :rofl:

1 « J'aime »

Personne n’a besoin de mode sans échec de nos jours Sloup, c’est passé de mode depuis au moins Windows XP quand on voulait supprimer un fichier en cours d’exécution dans le mode normal, ou un driver récalcitrant, ou encore un virus…C’est obsolète de nos jours

1 « J'aime »

Il y a un moment que je voulais demander : C’est quoi le mode sans échec ???
J’avais peur de passer pour un c…
Bon appétit ,c’est l’heure
Fernand

1 « J'aime »

idem chez moi seul le forum est accessible

c’est un demarrage forcé qui se fait en appuyant sur F4 au démarrage( tout au moins pour Windows 10 )afin de lancer le PC avec une configuration minimun au cas ou un programme pertuberait la mise en route

1 « J'aime »

Bjr no problème avec mon iphone !

Bonsoir,

Pour meubler, 2 petits nouveaux qui rentreront au GL quand le problème sera résolu :hugs:
_Un RCA Victor QU62
_Un inconnu espagnol

1 « J'aime »

les deux premiers sont magnifiques

désolé mais c’est quoi " un mode sans échec " dans le temps je jouais aux échecs ça serait dommage que ça disparaisse

En ce qui concerne le site internet « doctsf.com », il est très bien conçu, très intéressant. Je le conseille à toute personne qui recherche des infos sur un poste de radio, de TSF. En retour, j’ai toujours des réactions positives, et des bonnes réactions. Bravo au concepteur !

Re,

Échecs

@brida Bonsoir,

Oui, il y a pas mal de photos :hugs: :wink:

ils sont a vendre ? si oui sur quel site ?