Problème jeu de flechette ARTEMIS 500

Bonjour,
J’ai remis en fonction mon jeu de flechette artemis 500 , le souci 1 ecran uniquement s’allume et il sonne sans s’arrêter.
Quelqu’un aurait une idée ?
Cordialement.

Bonjour et bienvenue.

Vous êtes un peu loin de la spécialité des habitués de ce forum.
Peut-être qu’avec quelques précisions sur le jeu en question, vous toucherez plus de monde ?
Par exemple une photo ou un lien.

Cdlt

Bonsoir @Nonov69 … … Bruno,
Et bonne arrivée sur ce forum des aimables ferrus de radios anciennes . ; .

Ton jeu de fléchettes est un meuble pour « bistros » ou « clubs » ou un modèle vendu pour le
grand public ?

Une tite photo du bidule pourrait donner une idée de ce qu’on pourrait y trouver d’automatismes, mais a-t-il une radio ou un système d’enregistrement du son ?
(ça a existé et c’est assez rare à rencontrer . . .)

On a plusieurs écrans ? un par joueur ou un par fonction d"affichage ?

On attend pour continuer que tu nous fasse un petite présentation (de ton bidule et une de toi si tu veux bien). . ainsi que de compléter ton profil (où, et le reste) . . . . . . :merci:

En attendant, bonnes fêtes de fin d’année et bonne année à venir
Attention si les fléchettes sont à pointes métal ! ! ! :wink: . . . :thinking: . . :sunglasses: . . :face_with_raised_eyebrow:

Cordialement
.
.
Le vieux Tryphon . . . . . .qui aime le jeu . . Alain-Marc (Niort=

1 « J'aime »

J’avais acheté un jeu de flechettes dans un vide grenier, joli modele avec 2 portes et le vendeur m’avais assuré tout fonctionne !
Helas pas d’allumage et un bip persistant…
Je l’ai demonte et suis tombé sur un circuit imprimé avec une grosse puce noyée dans de la résine rendant le dépannage impossible…
J’éspere que ce n’est pas un modele similaire!

Ouais, ben moi j’ai un truc de chez le vendeur de sport d k t long, il fonctionne depuis 15 ans sans Pb !

Mais j’en ai réparé des brouettes pour (quasiment toujours) des contacts fuyants les bons ! ! !
.
.

Alain-Marc . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le vieux Tryphon
.
.