propose schémas télévision

bonjour
j’ai acheté récement un bouquin intitulé « éléments théoriques et pratiques de télévision à l’usage des stations service »
il y a 3 schémas de tv philips chassis n°tx 601a; tf390a; tf651 A intégralement à lampes
si intérêt me le faire savoir, il sont à la disposition de tous.
à+

Bonsoir,

on m’a gentiment mailer le schema du tf390 mais je n’ai pas les autres schemas que vous evoquez les avoir peut toujour etre utile et votre proposition est tres sympathique.

Je suis aussi toujours a la recherche du schema du philips tf 384 et de l’arphone model ta55.

amicalement a tous

wilfrid

Bonsoir,

Je vous remercie pour l’envoi de ces schemas qi vont etre fort utile a Mr Blazianu qui vient d’avoir, le veinnard !, un tx 601a.

Le livre dont vous tirez ces documentations est t il plus fourni sur le tx601a pour les reglages et le demontage par exemple ; cela aiderai beaucoup pour la restauration de ce poste.

Merci d’avance

amicalement a tous

wilfrid

bonjour,
en plus de la page avec la photos du tv, il y a une page et demi qui concerne le contraste et les sécurités, il faudra patienter un jour ou deux, le temps de scanner tout ça.
cordialement

Bonsoir,

C’est vraiment super sympa :slight_smile: je vous rmercie par avance Mr Blazianu va etre ravi.

amicalement a tous

wilfrid

Si quelqu’un s’intéresse, j’ai les docs de service complètes Philips pour:

  • Le TF390A / TX309A29 (scanné il y a quelques années pour N Blazianu)
  • Le TX 601A29
  • Le TF 651A/07

Les deux derniers n’ont pas été numérisés il y aura un délai si vous les désirez.

bonjour,
excusez moi de faire remonter ce post, mais j’essaye en vain de recontacter vivior dont le mèl ne fonctionne plus?
j’ai des truc à lui envoyer sans y parvenir
alors vvivior si tu m’écoutes…
à+

bonsoir,

Mon mail fonctionne tres bien et je vous remercie beaucoup pour l’envoi de vos schema que j’ai bien recu.

Je vous avais d’ailleurs adresse un mail de remerciements vous ne l’avez peut etre pas recu car effectivement j’ai recu trois fois le meme mail avec vos plans joint.

Merci encore de m’avoir envoye tout cela

Amicalement a tous

wilfrid

Wilfrid, si tu as tous les schémas proposés, mets-les de coté pour le projet de CD Radiofil sur la TV, pour le moment le projet est un peu mis de coté pour le CD en cours, mais en mettant de coté petit à petit on finira par avoir qqchose de consistant…

David.

Bonsoir,

Mon cher David je tiens quand même a te présicer que si tu as bonne memoire je t’ai adressé moulte emails de photos et de schemas que j’ai meme pris, pour certains,la peine de scanner car tu ne remettais plus la main sur les photocopies si tu as des manques de schemas tu pourras toujours t’adresser a qui tu sais.

Pour les schemas j’avais donne egalement a l’association de radiofil quelques cartons de divers schemas de toutes sortes.

Mainteant bien sur si je recois encore de nouveaux schema ou doc je ne manquerais pas comme d’habitude de t’en faire profiter charge a toi de la partager avec la communauté et de trier…

J’avais aussi integralement rescanné les photocopies du schema du tvc3 qui m’avaient gentiment ete offert Par Mr gael popot que je remercie encore et bien evidement zizouille pour m’avoir transmit les schémas.

amicalement a tous

wilfrid

Euh… « moulte »… Tu veux dire 3 emails séparés pour le schéma du P111, le reste je n’ai pas reçu…

David.

bonjour,
ne nous fachons pas!
chacun fait ce qu"il peut, les schémas existent, ils sont disponibles pas de panique!
ceci dit, si ça doit coincer, j’hésite à vous proposer des schémas d’appareils PERLOR RADIO dont je m’apprête à mettre une représentation sur doctsf.
Il s’agit des modèles « junior », « ballerine », « arpège », « festival » et « soprano » et le « touriste » et autres…
qui sont à la disposition de tous.
à +
luc

bonjour,

ecoute ce que je vais faire est de preparer un cd avec en vrac tout ce que j’ai en photos schema et autres comme cela si tu ne le perd pas :slight_smile: tu auras tout.Mais plus serieusement j’ai quand meme passe des heures a preparer et a envoyer des mails une chance que mes emails soient passe sur d’autres bal comme celle de Nicolas :wink: .

amicalement a tous

wilfrid