juillet 1966
L’année érotique!
Bonjour,
Je suis du mois de décembre 1957, le mois où l’on peut prétendre à 2 cadeaux!
Cordialement.
M Loddé
Les cadeaux, c’est très important donc décembre est un mois exceptionnel pour prétendre à 2 cadeaux mais c’est plus difficile si vous êtes né vers la fin du mois car il doit y avoir une tendance à grouper les cadeaux d’anniversaire avec ceux de Noël .
Je suis du 20 août 1954 ce qui est une très mauvaise période pour les cadeaux car la plupart des gens sont en pleines grandes vacances et remettre cela à la rentrée quand ils sont fauchés après leurs vacances, se ressent sensiblement au niveau des cadeaux. Ceux qui sont nés un 29 février sont encore plus désavantagés au niveaux des cadeaux mais ils ont la chance de ne vieillir que tous les 4 ans.
Bonne continuation pour la pyramide.
Patrick.
Avril 1947.
Michel.
Juillet 1950
Bonjour à tous,
où en est cette bonne idée?
Bonne journée
Bonjour à tous
Juillet 1946
Bonne journée
bonsoir
Oui , il faut que je termine de compléter mon tableau , et que je m’ y remette !
@claude_du_27 Re,
Oui, parce que si cela traîne, avec ta base de données, un jeune devra créer une rubrique nécrologie…
souleilla mai 1942
Pour alimenter la pyramide : moi c’est juillet 1959.
Si j’ai bien compris, à classer dans les « relativement jeunes ».
Et moi février 51.
Bonjour avril 1962 a+ rene
Bonsoir à tous,
Un petit graphique sur les 112 membres qui ont répondu mais ne prenant en compte que les années de naissance ce qui permet de voir quelques pointes dans certaines périodes !
86 pour ma part, l’année de Tchernobyl
ça se voit à ton opulente chevelure !!
, pour moi août 1953 !
DG
, j’ai ouvert l’œil et crié, le 16 août 1953 ! Ça me paraît si loin !
DG
Tu étais déjà comptabilisé
Je referai une mise à jour dans quelques jours
Désolé, bricoleur50, j’avais oublié !
DG