Bonjour à tous,
J ai récupéré dand un lot de lampes cette appareil fait artisanalement.
A quoi sert il?
Dessus c est marqué : court circuit positf, niveau logique 1, control alimentation, niveau logique 0 et enfin court circuit négatif.
Quelques photos?.
Merci
Nom de d’zeus ! Ça vient peut être de la DeLorean du Doc ? ![]()
Bonjour,
ça semble être écrit dessus : une sonde logique
Etat bas sur la sonde, 1 led allumée, état haut l’autre led allumée, flottant les 2 leds allumées.
Bonne journée
Merci pour ces infos.
Je ne connaissais pas cette appareil.
Comment on s en sert?
Qu est ce qu il teste comme appareil?
Merci
Romain
Il doit y avoir eu des dizaines de milliers de descriptions de réalisations de ces sondes dans les revues de par le monde. Chercher sonde logique sur Google.
a voir les dymo et le jaunissement du tube ca doit pas être jeune
ca devais être utilisé pour des circuits logiques genre 40XX ou 74XX ou tout autre circuit logique
vous pouvez toujours l’alimenter avec du 5 puis du 12 car c’était les tensions généralement utilisées à l’époque
essayez de sortir le montage du tube et d’envoyer des photos, il y a peut être une référence sur le circuit si c’était un kit et avec un peu de chance, quelqu’un reconnaitra le montage
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 

