Qualité des photos sur les sites de vente

Et puis ouvrir la porte du meuble pour voir l’intérieur… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

facile , suffit de demander :wink:


ce meuble " Grundig " s’ ouvre par la dessus !

et le tourne disque dans le compartiment d’ à côté

et sa fiche :

Grundig " Rossini 3 " de 1969/70 à 26 transistors

https://www.radiomuseum.org/r/grundig_rossini_3.html

ou Rossini 4

Un très beau meuble, mais il faut quand même un peu de place.
Je pense que la qualité est au rdv !.

Pour le pied, il suffit de demander

lbc

2 « J'aime »

Et les carreaux ? On pourrait les avoir en vert-pomme ? :grinning:

On peut, et aussi en faire un téléviseur :

LBC-TV

Michel, je suis certain que tu vas nous en faire un bar !! hi !! 73

Bonjour,
Pas de soucis de photos pour ce meuble Grundig que je viens de rentrer au GL :hugs:
Fiche 70834
Ou encore ce meuble original avec un magnétophone à bandes
Fiche 70835

Bonsoir
Tu aurais quand même pu prendre la bonne mire :wink: :laughing:
image

Comment ?
Mais non je ne fayote pas :rofl:

2 « J'aime »

Parfaitement identifiable ! Il suffit de chercher un peu :wink:

https://www.radiomuseum.org/r/grundig_stereo_konzertschrank_so174b.html

J’ai modifié la fiche

@claude_du_27
Bsr,

Je l’avais trouvé et, si je ne l’ai pas retenu c’est que cela y ressemble mais ce n’est pas ce modèle même si la radio semble identique.
_Les décorations ne sont pas les mêmes
_La table de celui que j’ai posté à deux ouvertures une à droite et une à gauche, on ne voit qu’une séparation sur le modèle S0 417 B, il ne doit y avoir qu’une ouverture pour le tourne-dique qui doit être à droite.
_Le poste radio sur le SO 174 B est à gauche, regardez bien la photo, moulure de la table côté gauche du meuble qui tombe dessus et on voit bien le bord côté gauche du meuble.
_ Sur la fiche de RM il n’est fait aucune mention quant à un tourne-disque (qui je pense doit y être) moins sûr pour ce qui est d’un enregistreur à bande.
_ Les dimensions de celui de ma fiche sont plus généreuses et ce n’est pas de 1 millimètre! 1555 mm de large contre 1190 mm pour le SO 174 B.
Il faudra donc chercher encore. :wink: Pour moi ce ne sera pas ce soir, je ne tiens pas de statistiques, car je m’en fout, mais je crois que, tant en nouvelles fiches et nombres de photos postées aujourd’hui j’ai bien contribué au GL, plus que de chercher à sabrer les copains… :hugs:
Bonne nuit
JPL

Re,

En fait ce serait plutôt un Stereo-Konzertschrank SO191B :stuck_out_tongue:

bonsoir

oui , je l’ avais aussi repéré , mais le cadran du 191 est pas tout à fait identique ( les pavés rectangulaires au bas du cadran il y en a 5 au lieu de 2 de chaque côté )

Par contre le chassis doit être le même que sur le 174

https://www.radiomuseum.org/r/grundig_stereo_konzertschrank_so1.html

et le 191 a effectivement un magnéto .

je n’ avais pas tenu compte des dimensions.

Re

Les radios semblent effectivement identiques sur le SO174B et celui que j’ai fiché. Donc, il y aurait un autre modèle à trouver, le cadran du SO191B est effectivement différent :thinking:
Il reste donc à identifier, mais on n’est pas loin… :hugs:

il y a eu plusieurs versions du 174 et du 191
il y a une fiche d’ un 191/60 , mais avec une simple image de pub et pas de vraies photos !
donc c’ est surement une variante de la gamme du 191B compte tenu des dimensions du meuble , de ses 3 ouvrants du dessus , du chassis radio ( bien connu chez grundig ) et du magnéto .

Oui, on retrouve le châssis de celui que j’ai posté sur plusieurs modèles, avec une ébénisterie plus moderne, celui du 191 est moins fréquent. La réponse doit être derrière le meuble! :hugs: Il manque la photo essentielle, c’est malheureusement souvent le cas :angry:
On reprendra demain… :yawning_face:
Bonne nuit

bonne nuit !

:joy: