Bonjour ayant acheté récemment 2 paires de talky walky, une paire ne peux pas fonctionner étant donné qu’il manque les quartzs émission/réception sur un appareil!
Je suis donc à la recherche de deux quartzs: un 27.670 MHz et un 26.125MHz. Ils sont de petites tailles; genre HC49 mais bien la moitié de cette taille (j’espère être clair…).
Si un membre à cela, merci de me faire signe.
Christian
Ou si le vendeur qui devrait se reconnaitre les retrouve… On ne sait jamais!
Ce ne serait pas plutôt 26.67 et 27.125 ?
Avec une photo, ce serait plus clair ! ![]()
HC49 c’est un boitier métallique standard qui existe en plusieurs hauteurs. Ce serait plus petit et de la même forme ?
Bonsoir, oui c’est la même forme mais plus petit. Je ferai une photo demain sur l’appareil qui a ses quartz et vérifierai les valeurs.
Merci pour votre réponse!
Bonsoir,
S’il s’agit de ceux-ci j’en doute beaucoup, mis à part ses propres ventes je ne pense pas que @Dupre_Hubert visite beaucoup les sujets du forum ![]()
Il devrait assurer le SAV ! ![]()
@bellancourt_guy Bonsoir Guy,
Il faut regarder les CGV de la société du vendeur . Peut-être qu’il y a écrit entre deux lignes « Satisfait ou remboursé »?
![]()
Quand les poules auront des dents !
Et encore, t’es poli ![]()
Bonjour
A toutes fins utiles, pour la taille ( dimensions ) des quartz, une compiltaion d’ infos ici
site AF4K
Je suis heureux
! Personne n’a été assez méchant
, pour dire, que bientôt, il y aura des quartz à vendre ! ![]()
Bonsoir les amis, une photo vaut mieux que de longs discours… La voici en pièce jointe; les dimensions sont H:13mm, l:10mm E:3mm et l’écartement des broches est approximativement 5mm.
Christian
Il semblerait que ce soit des quartz type HC49 d’après le site AF 4K
Christian
@bellancourt_guy Bonsoir Guy,
A moins que les quartz soient déjà vendus, et qu’il y ait un bonhomme qui recherche désespérément 1 talkie-walkie.
![]()
Bonsoir,
Pour des Quartz, faut demander à Jakie ![]()
Bon, elle était facile celle là ![]()
Oui FI probablement de 455KHz. Donc quartz récepteur inférieur de 455KHz à celui de l’émetteur.
Voir dans les vieux émetteurs et récepteurs de radio commande genre ROBBE, FUTABA, LEXTRONIC… Il y en a réguliérement sur le Net
Bonsoir, pour info je les ai trouvé chez E44 à Nantes.
Christian
Tu envoie la facture à Troyes ? ![]()
Ca le mériterait mais à 2.5€ pièce, je ne vais pas polémiquer… Je n’effectuerai plus d’achat à Dupré! Pas très honnête ce monsieur.
Christian
Il est honnête mais comme on dit par chez nous, il ne les accroche pas avec des saucisses. ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces