Que demandez vous au père Noël?

Bonjour François,

Bonjour à tous,

Pour moi ce fut le F8X82A mon cadeau de Noël. Vraiment gros pour mon petit appartement mais je ne pouvais pas passer à côté. Je ne regrette pas d’avoir acheté des condensateurs pour le remplacement des anciens car les derniers mesurés montrent des signes de fatigue.

Au final, si j’arrive à le relancer, ce poste m’aura coûté environ 400€ (prix d’achat + Aller-retour + composant).

Il me reste à trouver une platine AG1105 ou AG1005 pour le remettre en état d’origine.

Merci Père Noël !!

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Racismes, créationisme, sexe des anges

Venant de toi, ça ne surprend personne ici! :innocent:

A propos de Père Noël, dans ma Gaume natale (la Lorraine belge), on n’en parlait pas. C’était Saint Nicolas qui distribuait des cadeaux aux enfants sages!

Père Noël, vous avez dit Père Noël?

Faudrait pas oublier la mère Noël, car elle ne compte pas pour du beurre dans la distribution des cadeaux…

Dans les " Hauts de France " également ! :wink:

En fait, toute la Belgique, la Hollande et aussi (en partie) en Allemagne!

Et j’allais oublier le GD de Luxembourg.

Encore des infos ici :

Bonjour,

Si vous pouvez m’aider je vais mettre une cagnotte en ligne… :money_mouth_face: :hugs:

remise en main propre gratuite OUF !!! ça adouci la facture :smile:

On en a déjà parlé il y a une dizaine de jours de ce lot à 75000€…

En ce qui concerne la cagnotte, il faut croire au père Noël…

Oui, je viens donc de fusionner un nouveau sujet ouvert par Jean-Pierre sur ce même thème avec le présent sujet existant.

…En ce qui concerne la cagnotte, il faut croire au père Noël…

Je n’y crois plus depuis longtemps, c’est pour cela que j’avais zappé le sujet précédent :face_with_hand_over_mouth: Désolé pour le doublon :slightly_frowning_face:

J’ aurais bien aimé recevoir ce pc sous DOS pour Noël ! :joy:

Je ne vois pas le(s) lecteur(s) de disquettes!?

Si, les 4 fentes verticales pour disquettes de 5’1/4 :crazy_face:
:je_sors:

Bonjour,
je n’avais rien demandé au père Noël cependant ma fille m’a amené deux très petites maquettes d’avion à monter .Le plus difficile à assembler fut celle en alu du "Spirit of St Louis .C’était peut être un test de la part de ma fille pour savoir si son père n’avait pas attrapé la tremblote car je n’ai jamais été intéressé par le maquettisme.

A bientôt .

Patrick.

la radio derrière, elle est…chouette ! :slight_smile:

C’est vrai quelle est chouette cette Technifrance TR 83, la nuit en OC c’est un régal et la journée journée en FM avec un petit MP3 à pince sur l’entrée PU ,sa sonorité est très bonne pour un poste sans fil à la patte…

.Le chic et la classe de cette valisette plait beaucoup à mon épouse …

Certes, il faut pas mal investir dans de bonnes piles qui durent tout de même environ deux ans :

Sur ce poste ,il ne faut pas hésiter à changer l’ensemble des condensateurs chimiques et papiers ce qui au final a grandement amélioré la sensibilité de la réception radio ainsi que la sonorité …

Ah oui, mais ça ne va pas !!!
Tu as dénaturé le poste :
Tu as mis des piles Duracell alors qu’il faut des Wonder ; c’est écrit !!! :crazy_face:
OK, :je_sors:

1 « J'aime »