Que lisez vous?

A lire ou à relire:

Dans le dernier SAS N°200 en 2013 Gerard de Villiers démontait déjà les « manipulations » du maitre du Kremlin:
SAS, tome 200 : La vengeance du Kremlin par Villiers
Ajouter à mes livres

Lire un extrait

Gérard de Villiers

EAN : 9782360533039
320 pages
Plon - Gérard de Villiers (02/10/2013)

2.88/5 12 notes

Résumé :

Le 200ème SAS !
De Londres à Moscou en passant par Tel Aviv, une traque impitoyable pour déjouer les plans du Kremlin !
Présentation de l’éditeur
« Rem Tolkatchev, dans un premier temps, n’osa pas troubler le silence du bureau aux murs gris, puis avança timidement : – Si c’est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre qu’il se suicide réellement ? Vladimir Poutine lui jeta un regard froid, presque haineux, et dit d’une voix glaciale. – Boris Berezovsky est un rat. Les rats ne se suicident jamais. Ils combattent jusqu’à la mort. Nous devons seulement utiliser cet environnement pour monter une affaire qui tienne debout. Je pense que votre département « dezinformatzia » saura parfaitement le faire. Ensuite, il n’y aura plus qu’à frotter d’une façon plus professionnelle que dans l’affaire Litvinenko. « Que la terre entière soit persuadé qu’il s’est vraiment suicidé. « Vous sentez-vous capable de cette opération à double détente, Rem Stalievitch ? »

Bonjour ^^

Hier, en rendant visite à mes parents à vélo, je suis tombé sur une table couverte de livres avec un écriteau « servez vous ! ».

Inutile de préciser que je me suis servi… Aperçu de ce que j’ai pris:

L’occasion de découvrir Camilla Läckberg et Pierre Pevel.

J’adore ce genre de déballage improvisé!!!

Tony

Ma lecture préférée quand j’étais gamin ! Ces revues étaient achetées par mon grand père. Complètement immoral, irréspectueux des règles établies, bref, ça faisait réfléchir face à la culture catho ambiante de l’époque.

bjr,
en déménageant j’ai retrouvé les "Blek le roc " de mon enfance!
images

On ne pouvait qu’en rire même gamin c’était tellement farfelu en situation , sans agressivité et il était facile de comprendre l’invraisemblance ???
Je n’ai jamais été attiré par les albums du style américain , plus dans les gouts actuels

1 « J'aime »

Beaucoup de choses , mais actuellement je me réinforme sur le sujet qui nous concerne tous .Et je pense qu 'il est de mon devoir d’au moins faire connaître ce site :

Rodolphe Bacquet - La lettre alternatif bien-être

Bien cordialement ,

Michel

Un bouquin que j’ai apprécié et qui est directement lié à notre passion de l’audio.

Ou l’on découvre le premier son d’une voix humaine enregistrée :

Bonjour
Ton lien mène vers une « pub » pour s’inscrire sur G-Mail :frowning:

C’est possible car il faut bien vivre mais étant inscrit gratuitement à ce site , j’ ai lu beaucoup de sujets sur la santé . Je vais essayer de vous transférer en MP une autre « page » à titre d’exemple .

le dernier livre de Frank Thilliez vient de paraitre:

« Labyrinthes » : Franck Thilliez joue les Minotaures avec un nouveau roman qui va vous faire frémir

L’auteur de « Pandémia » fête ses vingt ans d’écriture avec un nouveau roman très réussi en forme de poupées russes, qui clôt la trilogie commencée avec « Le manuscrit inachevé » et « Il était deux fois ».
B09VF35K3Y.01.SCLZZZZZZZ_SX500

1 « J'aime »

Hello.
Je viens d’aller refaire un tour dans mon cageot de french underground et voilà deux BD bien typées, le Bloodi fort cru et le Kebra, un petit bijou tout en finesse bien krado !
Bon… c’est pas avec ce genre de lecture que je pigerai l’électricité !

l’intelligence artificielle… un sujet passionnant

Je viens juste de finir de lire « Luca » de Franck Thilliez: excellent thriller, encore une fois, qui nous entraîne dans l’univers du transhumanisme et des nouvelles technologies qui prennent le dessus sur le genre humain. On en apprend autant qu’on se divertit au cours de la lecture, et on sent le travail de documentation effectué en amont!!!

Et comme d’habitude, un « easter egg » de l’auteur caché dans le livre, et qui nous indique ce qu’est le « manifeste » au cœur de l’enquête ^^

Prochaine lecture: « la commode aux tiroirs de couleurs » de Olivia Ruiz.

Bonne journée :wink:

Tony

Bonjour à tous,

Je viens de quitter Jean-Christophe Grangé pour Maxime Chattam , tous deux écrivains de thrillers assez durs mais très bien documentés

Bonne journée :smiley:

je termine « les promises » de Grangé

il réecrit l’histoire avec un sujet particulièrement prenant!