Que pensez vous du SI4836

bonjour,

je suis largué avec les truc moderne et les cms donc :

silabs.com/Support%20Docume … 36-A10.pdf

1ere question

ce petit circuit serait il facilement implantable dans mes PP9 par exemple cela ferait déja un poste facilement utilisable et surtout relancerait un peu leur intérêt vu que j’en ai encore plus d’une centaine.

2eme question : ce composant existe t il en traversant car mes pauvres yeux n’y arriveront jamais.

si quelqu’un veut s’amuser et me montrer le résultat final je lui offre un PP9 pour son usage propre et un autre pour m’en faire un si le circuit traversant n’existe pas .

merci d’avance

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid

Le lien que vous donnez pour le fichier pdf est sur votre disque dur :laughing:

Pour les circuits de la famille SI48xx, on en parle ici : [url]Cherche tube EZ91 ou 6AV4 - #2 par Dreyfus_Michel]

J’ai bien peur que ces circuits n’existent qu’en version cms… :mrgreen:

Cordialement

Bonjour Wilfrid

Le lien que vous donnez pour le fichier pdf est sur votre disque dur :laughing:

Pour les circuits de la famille SI48xx, on en parle ici : [url]https://forum.retrotechnique.org/t/cherche-tube-ez91-ou-6av4/104/2]

J’ai bien peur que ces circuits n’existent qu’en version cms… :mrgreen:

Cordialement
[/quote]
bonsoir,

ah oui je suis un vrai boulet l’informatique maintenant cela me gave grave !

donc oui

silabs.com/Support%20Docume … 36-A10.pdf

bonsoir,
à mon avis, il n’y aura pasd’autr version que le cms

mais en plus, est il très pratique ce ci ?
en effet , la fm fait de 64 à 109 MHz
vous allez vous retrouver comme domi sur un autre fil de ce forum avec son micro hf
lui aussi recoit de 66 à108M mais en un seul tour de potar (ou cv) c’est plutot dur à régler !

et bien sur, pas de go !

Bonsoir,

si c’est un potard on peut mettre un multi tour pour cv c’est vrai il faudra démultiplier et la cela se gate
ce n’est de plus pas trop ma tasse de thé.

en tout cas merci à tous

wilfrid

Bonjour,

Un membre du forum TSF-Radio (escartefigue33) a réalisé un récepteur avec ce circuit. Peut-être est-il possible de le contacter pour obtenir plus de renseignements sur son fonctionnement. Il a également posté deux photos de sa réalisation.

Le sujet en question est ici :
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=245389#245396

Patoche.