Quel radio rêveriez-vous d'avoir?

Si j'aurais été riche je vous aurais tous acheter les radios dont vous reviez mais je n'es pas un sous !!  Fauché

 

Bonne et heureuse journée tout le monde !!

Bonjour Nicolas,

Tu as la jeunesse : et ça n'a pas de prix Clin

jean louis

En effet ! Papy

Oui,mais aussi d'avoir vécu la fin des années 50  jusqu'à aujourd'hui,avec tout ce que cela sous entend ,ça n'a pas de prix non plus,l'expérience ne se transmet par   par intra-veineuse! EgalitéSourire

Olivier

+1

Moi je voudrais bien avoir 30 ans de moins, et avoir encore de l'expérience à acquérir.... !Mort de rire

Cordialement

Ben moi j'échange mon piano et mon jambon contre 30 années supplémentaires de vie sur cette agréable petite planète.

Faire offre Ange



TSF 36 a écrit :

Ben moi j'échange mon piano et mon jambon contre 30 années supplémentaires de vie sur cette agréable petite planète.

Je veux pas être excessivement pessimiste, mais dans 30 ans, et au train où vont les choses, et dans les voies où nous sommes engagés, la vie sur cette agréable petite planète risque fort de devenir bien moins agréable qu'elle ne l'est aujourd'hui, et a fortiori qu'elle ne l'était il y a 30 ans. Sans vouloir être excessivement pessimiste bien sûr, juste peut-être excessivement lucide.

Très beau piano néanmoins.Pouce OK

Cordialement