Quelques appareils de mesure

bonsoir je vous reserve le géné gx303 .
cordialement michel

1 « J'aime »

Bonjour
Oui, excellente mire pour les TVC à tuners analogiques. Malheureusement radiocomm3 est assez loin de chez toi : il va falloir envisager expédition et frais de port :wink:

1 « J'aime »

Pour l’ampli, je confirme un philips RH520, j’en ai utilisé un des années durant

1 « J'aime »

Bonsoir, si il n’est pas vendu le Philips m’intéresse bien. Mais il y a une expédition possible ?

1 « J'aime »

Bonsoir Guy. Moi je suis de Lyon, mais le matériel se trouve dans le Sud ouest, à Labenne exactement

ah ! ça change la donne :wink:

C’est noté Amiot. Je regarde la faisabilité d’une expé et vous tiens au courant

Bonsoir,
Il est vrai que c’en est une bonne … j’en ai une depuis longtemps, et elle fonctionne fort bien

Pour des TV et TVC d’avant 79, c’est au poil ! ! !
.
Le vieux Tryphon

Il ne faut pas du tout le mettre à « la benne » ! ! !

1 « J'aime »

Merci Radiocomm. J’en ai déjà dépanné un, je le connais un peu. Je peux faire le bon Mondial Relay et vous l’envoyer par mail. Bon dimanche

bonjour radiocomm3, c’est Labenne à coté de capbreton ?

Bonjour Guy. Oui, c’est ça, pas trés loin de chez vous

Bonjour si l amplificateur Philips RH520 est disponible je suis intéressez.

merci

Jean Louis

Bonjour Janus. Je suis désolé, mais il a déja été réservé pour Amiot

Bonjour Joël, bonjour à tous,
si le générateur GX303 n’est pas réservé, je suis preneur…

Bon dimanche,

JP

Hello JP. Désolé, mais il est réservé pour " Le vendéen ". Bon dimanche

Bonjour Guy. Eviter d’employer les termes comme " pourrait m’intéresser ", c’est ambigu , source d’ennui et de mauvaise interprétation. Il vaut mieux dire " je prends « , ou ' » j’achète " enfin bref…Une formule qui ne laisse aucun doute. Je le dis sans aucune méchanceté, mais pour que les choses soient claires pour tous. Je rappelle, que je n’ai aucun intérêt dans cette affaire, sauf que ça me prend beaucoup de temps, et que j’essaie d’arranger les copains du mieux que je le peux. Bon dimanche !

1 « J'aime »

bonjour , apres reflexion ,compte tenu de la distance (7à 8 heures de route AR selon mappy) je decline
dommage !
cordialement et bon courage

1 « J'aime »

Oui, ça fait loin ! Cordialement !

Kiki, le matos est dans le sud ouest, dans les Landes/ Pyrénées orientales. Je ne donne qu’un coup de mains.