Quelques appareils de mesure

Bonjour radiocomm3, je n’ai pas de nouvelle de @jojo640. Vous en avez ?

Bonjour à tous, nous sommes en train de collecter du matériel d’emballage plus adapté afin de nous assurer que les appareils résistent au transport. Je vous rappelle ma situation: je travaille toute la semaine, je n’habite pas la maison de mon papa et je n’ai que les weekends pour vider la maison et préparer vos commandes. En plus de cela, nous organisons un vide-maison en fin de mois donc la charge de travail est intense. Je ne vous oublie pas et je vous remercie infiniment pour l’intérêt que vous portez à la collection de mon papa. Je vous demanderais d’être un peu patient car je doute que nous pourrons mon frère et moi, procéder à l’envoi des commandes avant début Novembre. J’ai pris des congés exprès pour cela. En attendant, les appareils vous sont réservés et ne seront pas proposés à la vente du vide-maison, je vous rassure! Je vous contacterai individuellement par email quand votre commande sera prête.

2 « J'aime »

Pas de souci radiocomm3 de mon coté je ne suis pas pressé et je vous remercie tous pour ce temps passé. Amicalement

1 « J'aime »