Qu'est-ce qui peut causer ces genres de parasites ?

On verra bien , je suis prêt à parier que nos amis de l’ANFR ne seront pas la

Pierrot, doit y avoir de l’orage en Ariège :wink:

Bonjour
Et bien je bas ma coulpe , très bonnes explications et pas d’allusion à nos furieux !
ceci étant lorsque nos braves gens d’énedis jurent la main sur le cœur que les fichiers ne seront jamais vendus , c’est un peu comique : sur un contrat de prélèvement il y a eu une fôte : j’ai été prénommé Goerges au lieu de Georges et bien que croyez vous qu’on lise sur certaines publicités que je trouve dans mon courrier ?

OK Georges !
Oui, faire une faute (volontairement, si nécessaire) à son prénom là où cela ne pose pas de soucis juridiques potentiels constitue un excellent traceur de fuite de datas…

Bonjour,

je viens de mesurer des trames du linky
c’est ici :
viewtopic.php?f=17&t=246363&start=240

Michel…

Cette soi-disant expérience ne vaut absolument rien, désolé. Ça ne donnera rien car un électrosensible ne réagit pas instantanément.

Après la mise en marche d’un ampli wifi, il faut minimum une bonne demi-heure pour qu’il y ait une réaction chez les plus électrosensibles, avec céphalées, acouphènes, vertiges, etc… Et ensuite plusieurs heures, voire plusieurs jours, pour que les effets disparaissent après arrêt de l’ampli wifi. Je l’ai constaté moi-même en me servant de membres de ma famille et d’amis comme cobayes humains :open_mouth: :smiley: .

Et ça dépend des individus. Les femmes au-dessus d’un certain âge, les « vieilles emmerdeuses » quoi :laughing: , sont les plus sujettes à ce phénomène.

M.L.

Notre (grand) ami est de retour !

Depuis le Jeu 10 Jan 2019 que nous n’avions plus de nouvelles… :wink:

Pourtant , lorsque qu’un individu louche avait placé un cylindre en bois peint en blanc sur le toit de la barre d’immeubles ou etait l’ancien relais de Clamart,
Il n’a pas fallu 24 H pour constater des migraines , des gènes respiratoires , et même des saignements de nez … comme quoi le sapin est un bois tres dangereux :mrgreen: