Question indiscrete (installer un module FM 5)

Bonjour.
Une petite question.
Combien prenez vous pour installer un module FM 5 avec révision complète et nettoyage dans un poste de TSF à lampes. Merci
Vous n’êtes pas obligés de me répondre car il n’y a pas 2 postes pareil, mais une fourchette de prix serait la bienvenue pour savoir si je suis dans le vrai.
Phil

il faut demander à Laurent ( Ever Ondia ) :wink:

Bonsoir,

Plus efficace ainsi : @EverOndia, Claude tu devrais connaître il me semble …

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai répondu à Phil, merci :blush:

2 « J'aime »

Le prix va dépendre de beaucoup de choses, que l’on ne connais pas.
dans quelle contexte?

1. Tu en fais une activité commerciale et c’est ta source de revenus principale,
    Remise en état absolument parfait, vernis, ébénisterie, nettoyage complet, alignement, remplacement des composants en les habillant comme ceux d’origine.

2. Tu fais cela au black (la même chose que précédemment, mais tu n’as pas du tout,les mêmes charges

3. Tu fais cela à titre de loisirs, parce que cela te plait et pour rendre service, mais sans en être de ta poche.

4. Tu fais cela pour rendre service pour un copain, la famille,

Il faudrait aussi savoir: quel type, état et marque du poste, quel niveau de finition tu recherches, refaire l’ébénisterie, le vernis, repeindre, rechromer certaines pièces. fabriquer les pièces manquantes

Alors le « bon » prix c’est compliqué, je me risque à donner une fourchette.

Pour le 1) cela peux aller jusqu’à 800-1000 euros, voir beaucoup plus si poste historique et à reconstruire complètement.
Pour 2) cela dépends de ta gourmandise
Pour le 3) Tu fais payer tes dépenses d’achat de matériel et des consommables
Pour le 4) C’est gratuit et tu payes même les pièces de ta poche, payé par la satisfaction de ton copain

2 « J'aime »

Bonjour.
Je suis dans le troisième cas. C’est exactement cela.
Merci

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’opte pour les options 3 et 4.

Je fais ça à mon rythme, qui peut parfois prendre beaucoup de temps, et la satisfaction de savoir qu’un poste ne finira pas en décheterie est une belle récompense !

4 « J'aime »