Qui a des nouvelles de Totophe73?

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre (@totophe73 ), est-ce que quelqu’un à de ses nouvelles depuis son dernier passage sur le forum?

Je n’arrive pas à le joindre depuis un moment et je commence à m’inquiéter.

Merci d’avance

Cordialement

Florian.L

3 « J'aime »

bonjour à tous , moi non plus je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis quelque temps , je pense aller à Epinal ces temps prochains et j’essayerais de le voir , je n’ai pas ses coordonnées en 06 sinon je me serais permis de l’appeler , espérons qu’il n’a pas eu de problème personnel , bonne journée
Jacky

1 « J'aime »

bonjour à tous
je l’avais eu il y a 2 semaines environ au sujet d’une carte tv

il travaille seul et trés occupé on a souvent le répondeur simple

ou joignable le samedi de préférence…

1 « J'aime »

bonjour à tous , j’ai essayé de l’appeler au téléphone : apparemment le magasin est fermé temporairement ? je ne peux vous en dire plus , bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir a tous, suite à une absence assez prolongée je vais devoir et dans l’obligation de me séparer d’une bonne partie de ma collection en TV, tsf etc… car comme je craignais mon activité est en dépôt de bilan.
Je réfléchis à ce que je vais donner et revendre, je ne souhaite aucunement que cela prenne une tournure comme je viens de lire sur la rubrique troc. Nous sommes entre adultes, dans la vie il y a bien des évènements qui sont bien plus graves. Je ne suis pas là pour m’étaler sur mes problèmes.
Et bien sûr je tiens a m’excuser auprès de Claude du 27 a qui je n’ai pas donné suite à son MP, Florian qui a eu des nouvelles mais très brèves ainsi qu’à Henri Louis.
Bonne soirée à vous tous
Christophe

4 « J'aime »

content de te revoir sur le forum

1 « J'aime »

Merci Rémy, je vais taché d’être un plus présent :wink:

bonsoir
bon retour @totophe73 et porte toi bien

1 « J'aime »

Merci beaucoup omale_13 :wink:

Bien à toi tout de même malgré tes déboires professionnels.
En espérant te revoir à St AUBIN l’année prochaine.

Amitiés.

1 « J'aime »

Merci Gilles, je ne sais pas encore et je ne peux pas me projeter dans l’avenir proche, en tout cas je ferai en sorte d’y venir :wink:
Les supers copains sont très importants :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonsoir Christophe
Navré pour tes déboires, je suis bien placé pour savoir que l’artisanat de nos jours est très difficile et il suffit d’une absence prolongée involontaire pour tout bousiller. (un collègue/ami a vécu cette situation début 2000 :frowning: )
Bon courage à toi et « merde » pour la suite.

1 « J'aime »

Bonsoir Jacques, bien heureux de te relire, oui c’est une mauvaise passe, l’artisanat est très compliqué et bien malade dans notre pays mais je n’ai pas le choix, si non je travaille pour rien et cela n’est pas possible.
C’est l’argent qui domine…
Je reviendrai tres prochainement car j’ai lu des sujets intéressants sur le forum :wink:
Le tvc5 par exemple, sa me changera un peu les idées.
Christophe

Bon courage Christophe

1 « J'aime »

Bonjour Christophe,

bon retour , courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour @totophe73 , heureux de te lire à nouveau…

1 « J'aime »

Salut Christophe,

Bon retour sur le forum et bon courage pour la suite, les temps sont dures, particulièrement en ce moment et ça ne risque pas de s’arranger … Mais il faut garder le moral ! Je suis sûr que ça ira mieux plus tard :slight_smile:

Au plaisir de te croiser avec les copains du forum à St Aubin ^^

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos encouragements :innocent:
Parfois on dit un mal pour un bien, j’espère que oui :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour Christophe
heureux de te revoir en espérant que tout s’arrange pour toi
je vais tacher de venir te voir quand tu seras dispo
Amicalement
Daniel

1 « J'aime »

Bonjour Daniel oui quand tu veux ce sera avec plaisir :wink: je te donne mon numéro en MP