Qu’elle gâchis, c’est les ferrailleurs qui vont être content
Et les locaux ? Que vont-ils devenir ?
Une partie de la réponse.
Q uel gâchis ! Il va surement moins bien fonctionner maintenant 
Le ROS a du fortement augmenter…
Et sa fera une onde de sol 
Bah , les antennes à " ondes de surface " , c’ est connu , mais généralement pour des fréquences bien plus élevées ou nettement plus basses ( à l’ attention des sous marins )
Le site d’Europe 1 va servir au DAB+ (entre autres)

traduction « google », source ►https://www.infosat.de/technik/sr-baut-neuen-senderstandort-f-r-besseren-dab-und-dvb-t2-empfang-aus auf Deutsch
Et si la courbe d’audience de cette station pouvait subir le même sort que les antennes…
Pour quelle raison ?
Pour la raison que europe n°1 ont été vraiment nul d’annoncer une maintenance alors quand fait c’était pour arrêter l’émetteur AM, il y a encore malheureusement beaucoup trop de zone blanche en fm et les ondes longues sauvent l’écoute.Mais c’est toujours pour la même cause, le pognon !!
Une station commerciale ne vit pas d’amour et d’eau fraiche
J’aimerais bien savoir qui a été capable de supporter les pubs intéressantes de europe ou de luxembourg sans vomir. 
Des millions de gens …mais Il est de bon ton de détester ce genre de station pour « avoir l’air » 
J’ai passé toute mon adolescence à écouter les stations périphériques en GO et je pense qu’ici beaucoup de « boomers » en ont fait de même …
Mes parents écoutaient Europe1 sur le VSM 855C familial dès le début des émissions.
Mon père disait que cette station était indépendante. De qui ou de quoi?
De bons moments quand j’étais gosse, le « Persavon » dès que je rentrais de l’école,
le « Club des cinq » le jeudi. L’annonce de la mort de Kennedy en 1963.
Le jumelage temporaire avec Radio Luxembourg pour un essai de stéréophonie!
Des tas de souvenirs radiophoniques inoubliables.
Les ondes longues disparaissent du paysage radiophonique, trop gourmands en énergie, les émetteurs s’éteignent un à un, à notre grand dame.
C’est le progrès comme disait ma concierge, avant qu’elle soit remplacée par un digicode.
Bien à vous chers z’auditeurs!
Qui, n’a pas écouté, « ça pue les colins »,parmi les jeunes de nos âges ? Quoi qu’on en dise, les stations qui disparaissent,les une après les autres,sur les bandes AM, vont nous manquer,et, a ce que je lis, nous manquent déjà! Quand a la publicité (que dis-je, la réclame!),il y en a autant sur les stations FM! La « pub », toutefois, fait vivre ces stations,et somme toute,sont beaucoup moins pénibles a la radio qu’a la télé, il est beaucoup plus facile de ne pas écouter, que de les avoir sous le nez a l’écran!
Oui, je clame mon ambition de rester pour avoir l’air de ne pas supporter des pubs tonitruantes (mot composé avec « truant » : enfant qui fait l’école buissonnière, d’après la toile !) ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces