Qui connait ce genre de poste?

Sorti, ce jour, d’un grenier Creusois où il dormait depuis + de 50ans… C’est un poste à 9 lampes (dont 1 absente et une effacée. Aie !!!). Je n’ai pas démonté donc je ne sais pas pour l’oeil magique. Les autres sont: 5Y3GB/6V6G/6V6G/6J5V/6H8MG/6A8GT.
Le poste fait 56 de largeur, 40 de hauteur et 26 de profondeur. Il est assez lourd et semble de bonne construction. Mais hélas ! Sans marque apparente… Le cerf est sculpté dans du bois et doré.
Qui a une idée? De la marque du poste. De la lampe effacée et de la lampe manquante… Avec mes remerciements.

o2 o1 o3

Le décor est vraiment superbe. J’ai hâte de voir ce même poste après restauration.

Il sera restauré ! Personnellement, je le trouve magnifique !
Après un court séjour au frigo, la lampe effacée a révèlé son marquage: C’est une 6K7G .

Je me demandais si la toile de HP est brute, ou si elle avait pu être “peinte”.
On ne dirais pas que ce fût le cas, pourtant je ne peux m’empêcher de penser que j’'imaginerais assez bien un décor de sous-bois en arrière plan de ce sympathique cervidé.

Pas vu de trace de peinture sur la toile du HP.
Je joint une photo avec repérage des différents tubes.
o4

Bonsoir. le point d’intérogation est à la place d’une 6Q7 ou d’une autre 6H8 si la broche 6 est occupée par une résistance(vers le +) et un condo (vers la masse).