Qui connait TEMU?

Je conseille pas du tout TEMU danger pub, bon d achat 100% remboursé etc…etc…il vous embrouille tout plein de magouille piège il vous pique les données etc…
Je suis à 565 commandes chez Alie… pas de problèmes très content.
TEMU A FUIR DANGER.

Est-ce que tu parles d’expérience ? Si oui, quels problèmes as-tu eus ?

2 « J'aime »

Commandes reçu en double et bien sur double factures bons de réductions embrouille pas clair…ils se sont excusé mais j ai laissé tombé couper court malgré leur courriers cadeaux etc…ça ma gonflé.

Normalement tu paies à la commande alors je ne vois pas comment tu peux payer deux fois si tu n’as commandé qu’une fois ?
Pour ce qui est des bons-cadeaux je n’en ai jamais reçu alors que j’ai commandé 3 fois chez eux…
Il ne faut pas cliquer quelque-part pour en recevoir (ou ne pas en recevoir) ?

1 « J'aime »

Dans mon cas, les 2 commandes se sont parfaitement bien passées. Je dirais même que c’était mieux que chez Aliexpress : nettement moins cher pour exactement les mêmes articles et livraison nettement plus rapide.

Certains sont content tant mieux pour eux,pour moi c est négatif,et oui je me suis fait embrouiller j ai payer 2 fois un article soit disant gratuit ,reçu sans arrêt des bons réduction, gratuit,à remplir « paye » etc…je doit pas être le seul ! ont verra à l avenir.Bonne journée ,à Tous.

Je sais pas?

Une plainte de plusieurs associations de consommateurs européennes contre TEMU

Bonjour.J’ai testé. Matériel reçu conforme à ce que j’en attendais.Prix très raisonnable, et délai de livraison correct ( environ 8 jours ). Aucune pub désagréable, rien. Je ne peux rien dire d’autre .

1 « J'aime »

Effectivement ils proposent le même article à des prix très différents. Mais c’est le cas sur tous les marketplaces qui regroupent une nuée de vendeurs. Il faut quand même que le client ait un minimum de jugeotte…

Bonjour à tous,

TEMU est lourdement déficitaire car le prix de vente sur des articles de quelques Euros + le coût de la livraison « gratuit chez vous » ne peux pas générer un bénéfice.
Une étude économique US estime la perte à 30$ par commande, donc plusieurs milliards d’Euros/an.

C’est en fait un aspirateur à données confidentielles subventionnée par le PCC.

Article du Point :

Il y a déjà eu un précédent avec une autre officine Chinoise opérant aux US, elle a fait faillite après avoir remplie sa fonction.

Cordialement
jhalphen