Qui qu'en veut du HP!

Bonjour,
Voici quelques HPS, pouvant servir à de la réparation.Je les propose entre 2 et 5 € pièce sans le port.
Pour des raisons de conditionnement, je fais des lots supérieurs ou égal à 10 €.
Cordialement.
M Loddé

Sans les coups de marqueur sur les membranes, certains auraient pu m’intéresser …

Bonsoir Martial,

Petite question : Les selfs sont toutes bonnes - Primaires et secondaires ?
Merci d’avance et bonne soirée !
Dom.

Bonsoir,
Je n’ai pas tout contrôlé, après c’est en fonction des demandes,je testerai les tranfos d’adaptation et bobines d’exitation.J’avais hésité à marquer les membranes, mais je m’y suis résolu afin d’en facilter
l’identification.
Cordialement.
M Loddé

1 « J'aime »

Bonjour Martial,

Je te prends le 8, 6,11, 12,13, et 14.
Mais avant d’aller plus loin, j’attends des nouvelles concernant les résistances. Au cas où… il n’y aurait qu’un colis à faire.
Bonne journée et merci
Dominique

Bonjour Martial
Je suis preneur des N°4, 9, 15, 33
Bonne journée
Daniel

bonjour mattial
je suis preneur de no 20,21,22,23,24,25,27,34,35,36,37
merci
pierre

Certaines gamelles ont bien souffert. Tu les a trouvées au fond d’une rivière ?

4 « J'aime »

Je cherche un HP elliptique maximum 12 de longueur et 7 de large ???

Bonjour,
Les HPS restants , les plus proches de vos dimensions sont le 38 bis 10.5/68 en 8 ohoms ,le 46 10.2/6.5 en 8 ohoms.
Cordialement.

Le 38 bis ?
Si petit aimant a l arrière ça pourra le faire.

Bonsoir,
Et non les deux HPS sont presque identiques, l’aimant forme un rectangle.
Désolé!
Bon WE

Merci

Bonjour,

Je serai intéressé par le 3, 6 et 7 si ils sont toujours disponibles ?
Les bobines sont elles en état ?

Bricoleur50

Bonsoir bricoleur50,

Je suis désolé, mais le 6 est déjà pris… Par moi… :roll_eyes: :slightly_smiling_face:
Amicalement
Dom.

Bonsoir,
Donc il reste que le numéro 7 qui est OK, pour le 3 la bobine d’exitation est coupée, le 5 bobine et transfo coupés, le 10 la bobine est coupée, le 11 la bobine est coupée, le 13 le primaire du tranfo est coupé.
Cordialement.

Je reste intéressé par le 7 et si j’ai bien compris les transfos de sortie du 3, 10 et 11 sont ok ?