Radio portable - Vitus Portable VI

Je n’ai pas réussi à le faire et j’ai dû essayer la radio Vitus. Et voilà, ça marche, mais le haut-parleur interne est faible ; j’en ai donc utilisé un autre pour la démonstration. Sinon, les transformateurs de couplage sont probablement défectueux, et quelqu’un a donc remplacé les condensateurs. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est que les tubes sont tous à 100 %.

3 « J'aime »