Bonjour, quelqu’un peut m’aider à trouver le modèle de mon nouveau radio saba voir photo
Merci, mais je veux savoir si ça existe exactement pareil les mêmes boutons et les mêmes couleurs
il y a souvent eu des modification d’aspect au cour de la vie de ces produits
ce qui est important c’est la reference sur le carton arriere ou le chassis
Avec le numéro de série ?
le N° de serie a peu d’impotance
D’accord, merci alors durant la vie de la radio quelqu’un a peut-être changé la vitre avant et les boutons?
en general a chaque année une presentation different pour relancer la vente
tu recherches quoi exactement ?
un schema pour le depanner ?
J’ai fait des recherches sur Internet pour trouver exactement pareil, je n’ai rien trouvé, il ressemble beaucoup aux Saba 125 mais c’est écrit sur la vitre avant Saba 100. Mais je ne trouve pas de photo de radio 100
bonjour
Donne nous une photo prise bien de face avant et une de l’arrière ( carton de protection ), et une photo du cadran prise sans flash pour éviter les reflets !
quand on a les infos c’est immediat sur le grand livre
C’est le saba villingen 100
" quand on a les infos c’est immediat sur le grand livre"
que nenni
le villingen 100 il a que 6 touches au clavier et pas 8 !
Bjr,
Il est proche du Freudenstadt 100 (fiche 71317) - mais une version d’exportation.
Bravo Mark !
https://www.radiomuseum.org/r/saba_freudenstadt_100_nord.html
" Saba Freudenstadt 100-Nord ist ein Exportmodell für Skandinavien. Rückwand in schwedischer und deutscher Beschriftung. "
le modèle Saba " Freudenstadt 100-Nord " est un modèle d’exportation pour la Scandinavie.
le carton de dos est libellé en suédois et en allemand
??
donc nous montrer la photo du carton de dos pour confirmation !
je regarde pour quoi le freudenstadt ne sort pas en recherche avec 100
Salut Claude,
« Saba Freudenstadt 100-Nord est un modèle d’exportation pour la Scandinavie. Carton de dos en suédois et allemand. »
c’est quoi cet appareil photo à la noix ?
la photo n’est pas bien " parlante " , même quand on clique sur " voir la conversation "
une conversation ne se voit pas , mais s’écoute ou s’entend
une photo de meilleure définition serait la bienvenue
Merci pour votre réponse je vais la recevoir dimanche