Radio SADIR N6012 - Cadran éffacé

Bonjour à tous,
Je restaure un SADIR N6012 dont la glace est effacée.

Je précise que je ne me lance pas dans une remise en fonction, mais dans l’intégration d’une carte ampli BT (J’ai déjà résolu toute la problématique liée à cet objectif). Je laisserai tout l’intérieur d’origine à titre conservatoire.
C’est dans cet esprit que je voudrais reproduire le cadran.

Plusieurs éléments m’anènent à croire qu’il s’agit du même poste que celui-ci en photo sur le site : doctsf → grandlivre/ → fiche.php?ref=19878
La photo 3 y est créditée au nom de Claude_du_27, dont le pseudo apparait sur ce forum.
Cette photo m’a beaucoup aidée.

Ci-dessus quelques photos de exemplaire (oui je sais je l’ai déjà ouvert…).

Le destin a voulu que le noms illisibles sur la photo doctsf soir ceux encore lisibles sur ma glace.

En revanche il manque la bande OC1, en effet sur la photo doctsf il semble que la glace ne soit plus exactement à sa place de ce fait la bande OC1 est masquée.

Le hasard voudrait-il que le poste de la photo doctsf soit chez l’un d’entre vous ?
Si oui, alors ce serait formidable si il était possible d’avoir une photo du cadran complet.

Merci à tous.
Merci à ce forum sur lequel. j’ai trouvé plein d’infos qui m’ont déjà bien aidé.

la reponse ta question est en bas de la fiche
s’il ne l’a pas revendu

@RDOUDOU

2 « J'aime »

Bienvenue Freq. Tilleul.

Merci et merci.
Je garde espoir.

Afin de ne pas laisser un sujet sans fin (ce qui est toujours un peu décevant quand on trouve un sujet sur forum qui semble correspondre enfin à ce que l’on cherche) voici les dernières nouvelles. Si cela peut servir à d’autres.
RDOUDOU n’est plus en possession de ce poste Radio Sadir.
Me trouvant dans une impasse j’ai recomposé une bande OC 1 supposée.
Pour le reste du cadran, entre ce qu’il restait sur le mien et celui de la photo je suis plutôt certain des infos.
J’ai donc recréé le cadran et fait imprimer une version de celui-ci sur sticker transparent.
J’ai fini mon recyclage Bluetooth et creusé la question du son histoire d’optimiser le rendu son puisque j’ai pris une carte BT stéréo j’avais donc 2 HP à installer.
Remplacement du tissus d’origine qui était déchiré. Et rénovation du bois.
Voici le résultat.

1 « J'aime »

https://www.radiomuseum.org/r/sadir_rythme.html

eric

Merci.