Radiofil: Arrivée de Claude Bansard au poste de Secrétaire

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de Claude Bansard au poste de secrétaire de notre association. Il succède donc à Daniel Werbrouck qui a quitté Radiofil en avril dernier.

L’occasion aussi de remercier chaleureusement Laurence Goutin pour avoir fait l’intérim entre nos deux amis et de m’avoir délesté d’une partie de ma charge de travail :blush:

Claude est un visage connu de Radiofil, preneur d’image et de son lors de nos AGO, monteur de vidéos didactiques sur la radiotechnique, c’est un réel plaisir de l’accueillir au conseil d’administration.

Je rappelle que nous sommes toujours à la recherche d’un apprenti trésorier (que notre trésorier actuel Patrick Boîte pourrait former), ou d’un trésorier confirmé pour succéder à Patrick.

Il nous est urgent également de trouver du renfort à la tête de la rédaction du magazine. Michel étant trop sollicité malgré le renfort très efficace de Ghislaine Beauhaire depuis avril. La aussi tous les niveaux sont acceptés et la formation est offerte :frog::+1:t3:

Je compte sur votre coopération, nous avons actuellement une belle équipe, soudée et motivée, il ne tiens plus qu’à vous de nous rejoindre.

Merci

Beau weekend, belle journée
Laurent

10 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,
C’est avec passion et grand plaisir que je vais tenter cette expérience.
Passer juste après Daniel est vu de ma situation comme devoir gravir l’Everest.
Il nous manque déjà beaucoup et hélas je ne pourrai pas le « remplacer »…
Je vais juste humblement essayer de lui succéder en lui disant un grand merci pour toutes ces « petites choses » qu’il nous a apportées pendant toutes ces années bien remplies.
Je vais essayer d’être digne de la tâche qui m’est confiée.
Une de mes devises préférées :
S’amuser à faire des choses très sérieuses et faire très sérieusement des choses amusantes.
Bien amicalement
Claude

14 « J'aime »

Filicutations Claude.
Amitiés radiofilistes

Félicitations Claude, et merci pour ton engagement.

Le renouveau de Radiofil est en marche.

bonjour à tous , bravo Claude pour ton engagement et bon courage
Jacky

Bonjour et bravo et merci à Claude pour son engagement
Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Claude
Merci pour tous ces compliments sans doute largement surestimés… mais ça fait toujours plaisir !
Bravo pour ton engagement et pour l’image de renouveau que tu incarnes au sein d’une équipe qui commence à rajeunir sérieusement !
La solidarité étant de mise ajoutée à tes compétences et ton expérience professionnelle, tu n’as vraiment pas d’inquiétude à avoir pour « être digne de la tâche qui t’est confiée ».
Voilà qui va encore faciliter le projet AM8 qui commence à prendre vraiment forme ; d’ici deux ou 3 mois, on va pouvoir imaginer tourner un clip de présentation du système à l’attention de tous les radiofilistes. Ton expertise en la matière va s’avérer précieuse et cela nous donnera l’occasion de nous rencontrer à nouveau.
Que du plaisir en perspective !
Mes amitiés
Daniel

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations à Mr Bansard au poste de Secrétaire ! :wink:
« The fight must go on ! »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Non, RADIOFIL n’est pas mort!

Tout ce qui pouvait être dit a été dit dans ce sujet dont le dernier message date de septembre dernier.

Un nouveau sujet est ouvert ici maintenant :
Non Radiofil n’est pas mort