RADIOFIL - Filtrage des mails "Confirmation de commande", "Paiement validé" ou "Commande expédiée"

Mes cher(e)s ami(e)s,

Il est fort probable que si vous utilisez une adresse Gmail pour votre compte Radiofil et donc pour passer les commandes, les mails de confirmation de commande, de paiement validé et de suivi de commande ne vous arrivent pas.

C’est un problème lié au filtrage de Google, plus strict que les autres apparemment qui refuse l’envoi des mails de notre serveur qu’il interprète comme du SPAM.

Nous travaillons actuellement sur le sujet.

En attendant ne créez pas de compte avec une adresse différente, nous vous tiendrons informé des suites du problème assez rapidement.

Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez savoir où en est votre commande, vous pouvez toujours vous connecter au site et consulter l’état de celle ci directement:

Voici la procédure:
image

Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires,

Bien amicalement,
Laurent

Merci Laurent, j’étais en train de rédiger un message en ce sens.

Je confirme : nous avons reçu rien que depuis hier soir une dizaine de messages d’erreur sur des adresses gmail.
Ce fournisseur n’est manifestement pas le plus fiable qui soit, et applique des règles assez opaques.

Radiofil répond désormais en temps réel à tous les mails qu’il reçoit.
En cas de doute sur le traitement de votre demande, suivez le conseil donné ci-dessus par le président pour voir l’avancement de votre commande.

Plus généralement, vous avez aussi à tout moment la possibilité de nous contacter par messagerie privée, via le forum.

Bien cordialement
JMB

1 « J'aime »

De mon coté j’utilise les serveurs « GMX » depuis 10 ans sans aucun problème!

1 « J'aime »