Radiofil - Le point au 12 juillet 2022

Chers amis radiofilistes, bonsoir,

Je viens vers vous pour vous annoncer les quelques nouvelles concernant notre association.

La boutique librairie va rouvrir courant août, après bien des péripéties, nous avons enfin les infrastructures pour accueillir le stock de livres. Je vous confirmerai une date pour la réouverture prochainement.

Nous sommes plus que jamais à la recherche de membres qui souhaiteraient s’engager à nos côtés, rédaction, secrétariat, gestion informatique…Ce n’est pas seulement pour réduire la quantité de travail que nous supportons actuellement, c’est aussi pour la survie de l’association ! Nous travaillons tous au delà de nos capacités et il devient urgent de pouvoir compter sur une équipe plus large.
Je tiens à remercier les volontaires qui se sont manifestés pour représenter Radiofil lors des événements locaux.

Radiofil sera présente à la bourse de Berck sur Mer (62) le 20 août et du 9 au 13 novembre pour la semaine de commémoration des 100 ans de la radio et la commémoration du souvenir 14-18.
L’association sera également présente aux bourses de Bonneval et Retromania.

Concernant les FM5, comme vous avez pu le constater, nous avons réouvert les commandes, et celles ci pourront être honorées d’ici la fin du mois si aucun retard ne vient s’immiscer d’ici là, retour à la normal courant août.
Concernant les transformateurs d’alimentations et les transformateurs BF, quelques exemplaires sont à nouveaux en stocks, et le retour à la normal est prévu dans les semaines à venir.

Nous travaillons toujours dans l’ombre pour vous servir au mieux, malgré les difficultés auxquelles nous faisons face. A ce titre, vous avez peut être reçu par erreur plusieurs fois de suite une relance d’abonnement ou de paiement d’abonnement alors que vous vous étiez réabonné, n’en tenez pas compte, Jean Michel travaille très dur ces derniers mois afin de disposer d’outils informatiques cohérents et fiables, sa mission touche cependant à sa fin et les disfonctionnements majeurs appartiennent au passé. Merci de votre compréhension.

Vous recevrez très prochainement le numéro 110 Bis (avec hélas du retard, nous travaillons à ce que cela ne se reproduise plus) et dans votre boîte aux lettres le numéro 111.

Je reste à votre entière disposition,

Bien amicalement,
Laurent PETIT-DUHEN

5 « J'aime »

Bonjour Laurent

Je veux bien tenter d’y participer, mais sous mon pseudo (ou mon prénom) et sans participer aux visio-conférences…
Quel serait le travail ?

J’espère le recevoir, venant tout juste de renouveler mon adhésion (par courrier avec chèque) avec abonnement à la revue qui se terminait avec le n°110

Bien à toi, amicalement et bon courage :wink:

Jacques

C’est gentil mais nous en avons déjà parlé.
La transparence fait partie des grands principe de l’équipe…

Pas de problème sur mon identité par rapport à l’équipe de Radiofil ou des modérateurs du forum, mais pas en clair sur le forum

Bonne nuit Jean-Michel :wink: