Radiofil sur instagram

Bonjour à tous,

Après la page Facebook, voici la page Instagram qui prend vie.

Bonne journée ! :frog: :+1:
Amitiés,
Laurent

Bonjour Laurent,
Il y a aussi un (dièse)radiofil en plus du radiofil.officiel, c’est quoi ?
Bonne journée.

Bonjour Jean Pierre,

Tous les mots précédés d’une dièse sont des mots clés. Si à la fin du message sur instagram tu mets les mots-dièse #radiotechnique #technique #radio par exemple, tout les abonnés à ces mots verront la publication dans leur fil d’info. Les gens qui s’abonnent à #radiofil ou #radiofil.officiel verront aussi nos publications. C’est un véritable maillage, c’est pour ça qu’il est important de mettre le plus de mots-dièse à la fin du message en rapport bien sûr avec le contenu.

Bonjour
le « mot-dièse » # est ce que l’on appelle couramment " hashtag " (et que l’on entend à longueur de journée dans les médias au lieu de « mot-dièse » :frowning: )

Oui, « dièse », « hashtag », « fagot », etc. je connais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais je ne vois pas le rapport entre radiofil et une bonne partie du contenu de #radiofil.
Comment éviter les mélanges ?

#radiofil.officiel si tu ne veux pas de mélange Jean Pierre.

Oui, oui, Laurent, mais je dois être « un peu » bouché…

Comment faire pour éviter que n’importe quoi atterrisse sur #radiofil ?
On y trouve des tas de trucs qui n’ont rien à voir (entre autres le radiofil turc déjà repéré dans un autre post sur FB).
Bon, je suppose que l’on ne peut pas ?

Non on ne peut pas, car tout le monde peux mettre #radiofil pour de la confiture ou du nougat :grin:

Cela dit si nous utilisons #radiofil ou #radiofilofficiel pour nos publications, le mot dièse va gagner en popularité

Bon, OK, j’ai compris :sweat_smile: cette fois-ci !
Merci de ta patience…
Je m’en vais donc de ce pas parler de confiture sur #radiofil.officiel (je blague).

1 « J'aime »

Cela déchargera la rubrique « salon » du forum …

L’un n’empêche pas l’autre : j’aime bien la rubrique « Salon » du forum.
Un salon, c’est accueillant :nerd_face: !