Radiomania 22 septembre 2024 matériels proposés

Il est certain que se rendre dans une bourse éloignée en sachant que l’on n’achètera rien n’estpas raisonnable.

Cest la raison pour laquelle Radiomania, dimanche 22/09 prochain est toujours organisée avec une exposition et présentations sur un thème donné : cette année l’informatique de l’origine à nos jours les 21 et 22/09

Quand à la bourse dite d’échanges elle s’ouvre aux technologies des années 70-80 notamment la Hi-fi et la vidéo. Personnellement je porterai une douzaine de matériels de ce type au prix fixe, non négociable de 10€ pour récupération de pièces, au profit des radiofilistes de l’Isère.
Ne pouvant plus stocker chez moi les matériels restants seront déchargés directement en déchetterie pour recyclage des métaux.
Liste ci-après :

Ps: je n’ai pas testé ni ouverts ces matériels et ils sont tous à semi-conducteurs. Expedition possible 10€ par chèque (ordre radiofilistes de l’Isère) + bordereau MR 10kg

Bonsoir,
J’ai fait une remarque concernant la bourse de Bonneval cependant le sujet n’était pas le bon d’autant que j’en profitais pour présenter le materiel proposé lors de la bourse radiomania du dimanche22 septembre prochain. Ne pouvant pas déplacer le sujet vous trouverez le lien ci-dessous
https://forum.retrotechnique.org/t/vu-sur-lbc-le-coincoin-des-radios/15002/5560