Recepteur de luxe Philips L6X38T/02

Noz mad eins ,
Je viens de trouver cet inhabituel et lourd poste Philips , l’envie de l’entendre causer me vient aussi tôt , quelles sont ses performances sensibilité en OC , quelle qualité audio en FM .
Les recherches sur le net , ne donne pas grand chose , sous cette référence on trouve parfois un produit Philips qui n’a rien à voir avec ce poste :unamused:
Je suis donc demandeur du schéma et si possible du mode d’emploi participation sans problème aux frais de tirage et d’expédition , merci d’avance,

Bonjour etes vous certaindu numero ?

Demad eins ,
Tout à fait , c’est écrit sur l’étiquette collée dans le châssis :wink:

Ne serait-ce pas plutôt le L6X38T/02 ? Gros et lourd, OC et FM…
Dans les immatriculations Philips de cette époque il y a normalement un chiffre entre « L », qui signifie portable et « X » qui signifie fabriqué en Hollande. « T », c’est bien sûr transistor.

Nosmad eins ,
Alors je vous demande de m’excuser ,en plus je n’ai aucune excuse je viens de me faire opérer de la cataracte et je porte mes nouvelles lunettes :laughing: , c’est bien L6X38T/02, la prochaine foi photo avec le portable qui a une mémoire infaillible :laughing: , la demande est toujours valable :unamused:

Bonjour
J’ai rectifié le titre avec la bonne référence, et du coup, on trouve la doc du L6X38T/01 dans cette fiche
:arrow_right: doctsf.com/l6x-38-t-l-638-transworld/f2252 (en bas de la fiche, à droite)

J’ai mis une doc plus abondante ici:
https://we.tl/t-G3c96AYOw7

Bonne lecture !

le mieux est de mettre la doc directement dans le grand livre de la radio
on est sur de toujours l’y retrouver