J’ai 2 Récepteurs SONY ICF-PRO70 qui n’ont pas de son,
Ils s’allument biens , fonds les scans, s’arrêtent au stations trouvées, ont entends les bip au niveau du HP quand on appuie sur certaines commandes, le son des stations trouvées est très faible en utilisant la sortie jack externe, mais pas de son au HP
J’ai les schémas internes des composants avec le manuel de service
Si il y a quelqu’un peux m’informer sur les condensateurs qui sont à concerné par le son qui seraient à remplacer,
Je souhaite faire le minimum car certain sont difficiles d’accès
Si on entend les « bip » au HP, l’ampli BF ou le HP ne sont apparemment pas en panne. Il y a deux sorties Jack : avez-vous testé les deux ? Sortie ligne branchée sur ampli, ça donne quoi ? Sortie casque testée en basse impédance ? Squelch : bien réglé ? Bouton enfoncé/relâché ?
Blog de réparation d’un ami Japonais (M. Tezuka), nombreuses réparations du Sony ICF-PRO70, en voici la liste :
Malheureusement, la recherche du Blog ne fonctionne qu’en VO Japonaise, donc mémoriser le lien et utiliser Google Translate.
Avec traduction anglaise :
Note : on peut aussi mémoriser la date de chaque article et venir le rechercher en utilisant la recherche par année et mois ici :
Manuel Sony ICF-PRO70 et ICF-PRO80 gratuit ici :
grâce à Will Manshandle aux Pays-Bas (Merci !)
j’ai déja regardé la plus part des vidéos mais avant de commencer a demonter je préfère avoir des avis de personne qui ont déja eut le meme problème similaire
merci pour vos remarques, sans demonter les condos la valeur de controle est’elle faussées?
pour les tension, E,B,C, si vous avez une portion de schéma pour les situées avec les tensions, merci encore