Recherche Bouton SONORA VM7

Bonjour,

je viens de récupérer le poste de radio de mon grand père Sonora VM7 mais il me manque un bouton sur les 3 présents. il me manque celui de gauche.

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'en vendant un.

Merci d'avance

Stéphane

une photo et les dimensions de celui de droite (qui a l'air identique) aiderait à la recherche.

5 cm de diamètre

Bonjour.

C’est drôle çà! 
On dirait que c’est le même bouton que les deux que le viens de mettre sur les CVs du circuit Jones de mon émetteur PO!

Vous remarquerez au passage que mon antenne a l’air de pomper, la petite ampoule 6,3 V 0,3A est prête à exploser…

On trinque 1

 

Bonsoir,

Alors toto tu vois ce qui te reste à faire ...

Bonsoir.

Bien sûr que je peux me débarrasser de ces 2 boutons, je n’ai pas besoin de ce modèle prècis pour ma réalisation en cours.
Toutefois il faudrait me fournir en échange 2 boutons identiques brun foncé ou noir assez gros car je n’ai plus d’autre paire de ce genre, j’ai
dû prélever ces deux là sur un châssis de Sonora qui fonctionne mais qui n’a pas de caisse.

A cardin 10 de voir, il n’a pas "tilté…

Ange

Bonjour,

Toto tu n'aura pas à te défaire de tes boutons, j'en ai trouvé un dans mon stock, il fait 4,3 cm de diamètre environ, j'attends donc les coordonées de cardin 10 par message privé.

Il sera gratuit mais avec frais de port à sa charge.

 

Bonjour. Les miens font 50 mm de diamètre et 23 mm dépaisseur totale.

Ange

Bonjour ,

merci pour vos messages

Mon bouton fait 5 cm de diametre mais à 4.3 cm je pense que ça ira

Je viens de mettre un message perso à Henri-Louis

Stéphane

Pour toto,

Merci pour ta proposition mais je n'ai pas de bouton à te proposer en échange c'est dommage car le diamètre correspond

AMicalement

Bonjour Si je te les donne il faut que j'en achète d'autres, c'est comme tu veux. Exemple http://www.radioelec.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=boutons&x=10&y=19

Oui effectivement entre 12€ et 22€ à te rembourser  pour un seul bouton ça fait peut être un peu cher ....

Dommage

Merci quand même

Bonsoir,

À 14 € pour le lot de 4 gros boutons de Radioélec, je ne pense pas que cela soit "cher" .

Comme je l'ai dit mon bouton fait 4,3 cm de diamètre environ, donc pas exactement çe qu'il vous faut.

D'autre part les frais de port internationaux (je suis en Suisse) sont vite chers, si l'épaisseur dépasse 2 cm cela passe au prix coli à 9.40 CHF (soit 9€ env.)

Vous auriez peut-être avantage à payer un lot de 4 boutons neufs pour 14€ de chez Radioelec à Toto contre ses deux boutons Sonora originaux identiques.

Bonjour Cardin et ToTo

Alors que fait-on pour ces boutons ??

Vous avez pu vous arranger avec une compensation de boutons ou dois-je tout de même expédier le mien ? ?

Je suis le dernier à avoir posté sur ce fil et aucune réponse ...

Bonjour Cardin a reçu mes 2 boutons et m'a donné de quoi en acheter d'autres. Ange

Radioà tous

https://www.youtube.com/watch?v=xuoaT0Df42k

j' espère que les boutons ont pas perdu leur bague pendant le transport !!!

https://www.youtube.com/watch?v=q347GK5tp5g

nostalgie ... quand tu nous tient ! Down