Bonsoir à tous. Je recherche un, voire même deux boutons pour un Océanic Surcouf.
Qui aurait une épave ou les récupérer, ou plus simplement dans le carton aux boutons ?
Merci de vos offres.
Bonsoir à tous. Je recherche un, voire même deux boutons pour un Océanic Surcouf.
Qui aurait une épave ou les récupérer, ou plus simplement dans le carton aux boutons ?
Merci de vos offres.
Bonsoir une petite photo, stp cordialement
Bonjour @radiocomm3 , j’en ais … oceanic surcouf oui mais c’est vaste .
modèles avec clavier où tout boutons ?
Les petits , les gros , gauche / droite ?
Cordialement
C’est le modéle à touches : PU-GO-PO-OC et BE . Avec cadre rotatif. Les lampes ? de mémoire EZ80-ECH81et ampli HF etc…
Il y a deux boutons à gauche, un petit et un gros, le petit pour le volume, le gros pour tonalité
Et à droite, le gros pour la commande du cadre et le petit pour la recherche des stations. S’il le faut je ferais des photos, mais ça me semble assez classique
Et c’est les quels que vous cherchez ?
Les 4 !!Même s’il n’y a qu’un seul petit qui est cassé, j epense que, comme les pneus, il vaut mieux changer les 4 Et au moins on est sur que c’est les bons
MP envoyer
Bonjour Jean Claude. Je vais faire ça dans la journée. J’ai oublié de préciser : je veux bien les acheter, mais pas au prix de l’uranium enrichi !!
J’ai mis provisoirement les boutons noirs ( à nettoyer ! ) Bon, ce ne sont pas des originaux, mais ça dépanne
J’ai retrouvé, en cherchant dans la rubrique, cet échange intéressant.
Si @Totolagalene ou encore @michaud en avaient encore dans leurs tiroirs.Moyennant dédommagement, bien sûr .
Des reproductions fait en imprimante 3D sont en vente ici :