Recherche boutons pour Océanic Surcouf

Bonsoir à tous. Je recherche un, voire même deux boutons pour un Océanic Surcouf.
Qui aurait une épave ou les récupérer, ou plus simplement dans le carton aux boutons ? :wink:

Merci de vos offres.

Bonsoir une petite photo, stp cordialement

Bonjour @radiocomm3 , j’en ais … oceanic surcouf oui mais c’est vaste .
modèles avec clavier où tout boutons ?
Les petits , les gros , gauche / droite ?

Cordialement

C’est le modéle à touches : PU-GO-PO-OC et BE . Avec cadre rotatif. Les lampes ? de mémoire EZ80-ECH81et ampli HF etc…

Il y a deux boutons à gauche, un petit et un gros, le petit pour le volume, le gros pour tonalité
Et à droite, le gros pour la commande du cadre et le petit pour la recherche des stations. S’il le faut je ferais des photos, mais ça me semble assez classique

1 « J'aime »

Et c’est les quels que vous cherchez ?

Les 4 !!Même s’il n’y a qu’un seul petit qui est cassé, j epense que, comme les pneus, il vaut mieux changer les 4 Et au moins on est sur que c’est les bons

1 « J'aime »

MP envoyer

Bonjour Jean Claude. Je vais faire ça dans la journée. J’ai oublié de préciser : je veux bien les acheter, mais pas au prix de l’uranium enrichi !! :smile: :smile:

J’ai mis provisoirement les boutons noirs ( à nettoyer ! ) Bon, ce ne sont pas des originaux, mais ça dépanne

J’ai retrouvé, en cherchant dans la rubrique, cet échange intéressant.

Si @Totolagalene ou encore @michaud en avaient encore dans leurs tiroirs.Moyennant dédommagement, bien sûr .

Des reproductions fait en imprimante 3D sont en vente ici :